Images

Résolu
ag75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus mais je ne vois pas certaines images.
Aussi, je n'arrive pas à me connecter à ma banque en ligne.
Quand je tape mon identifiant, l'ordinateur ne le prend pas en compte.

Merci.

8 réponses

zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
c'est à dire "certaines images" ? elles se trouvent sur Internet ou sur ton ordinateur ces images ?
0
ag75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par exemple, ce sont des images dans un mail qui ne s'affichent pas
0
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Essayes avec IE à la place de firefox, si ça ne se produit pas avec IE, il est possible que tu es un module qui bloque tes images et l'accès à ton compte aussi peut-être
0
ag75

Je crois que c'est ça car avec IE ça va.
Mais quel module?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre une page Mozilla > Onglet firefox > Modules complémentaires > extensions. Poste la liste de tes modules actifs pour qu'on regarde
0
ag75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à voir les images comme suit:

Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de noreply@commentcamarche.net

j'ai regardé les modules de firefox sans résultat
0

Bonsoir,

Le problème des images est réglé.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
0

ok tu peux mettre ton problème en résolu :)
0