Logiciel cacaoweb

Résolu/Fermé
pelican6e - 4 mars 2013 à 09:48
 pelican6e - 4 mars 2013 à 12:55
Bonjour,



j'ai télécharger récemment cacaoweb pour pouvoir voir des sites sans délimitation de temps.....
je voudrai savoir si ce logiciel était malveillant ou si je pouvais l'utiliser sans soucis....
a ce propos j'ai fais un scan avec malwarbytes antimalware, et avec mon antivirus (avast) mais il ne semble pas y avoir de problèmes......
donc si quelqu un pouvais me dire si ce logiciel était utilisable sans soucis? si jamais je peux faire aussi d'autres démarches de scan que vous me proposerais......
et avez vous des sites utilisables sans délimitations pour voir des films et sans qu'ils soient malveillants.....
thanks
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 49966 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
4 mars 2013 à 09:51
salut

a voir où tu as télécharger le logiciel(pas sur 01-pas net du tout) j'espère?

@+
1
non,
j'ai juste taper cacaoweb, et l'ai installé a partir du site hebergeur je pense....

Tu penses que ce logiciel est malveillant? tu as des infos un peu dessus? car j'ai un peu rechercher, et les avis divergent....certains disent que c'est un cheval de troie, qui "agit en fond" c est a dire qu'il utilise ta memoire, ta connexion, et egalement t'infeste de virus ou autres (enfin j'y connais rien moi....) d'autres disent qu'il est sain....donc qui dois-je croire?
as tu des infos? ou as tu des pistent pour en savoir plus s'il m'a infesté ou pas?
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
4 mars 2013 à 10:39
C'est un logiciel que l'on trouve en téléchargement sur CCM si il était dangereux, il ne serait pas resté longtemps sur ce site !
Mais d'autres sites comme 01.net ou softronic diffusent des versions qui sont loin d'être saines.
0
billmaxime Messages postés 49966 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
4 mars 2013 à 10:08
re

suivant où le télécharge, il t'est proposé des logiciels additionnels (qui t'amènent des "crasses")

si tu n'est pas sure de l'avoir téléchargé d'une source "sure", désinstalle le

et retélécharge le de CCM

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5277-cacaoweb/

@+
0
yes je tee remercie...
mais comment le telecharger entierement? puis je ne le trouve pas dans "mes programmes" pour faire la desinstallation..... puis comment puis je savoir si j'ai tout bien supprimer puisque c'est un ficher "exe"?
thanks
0
billmaxime Messages postés 49966 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
4 mars 2013 à 10:19
re

tu as regardé dans programme et fonctionnalité du panneau de configuration?

pour le téléchargement sur CCM, la version est complète il me semble

de plus le logiciel est gratuit (donc ce n'est pas 1 version d'essai 15jours ou autre)

dis moi si tu le trouves

@+
0
non je te dis, je ne le trouve pas dans "panneau de configuration".....
0
billmaxime Messages postés 49966 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
4 mars 2013 à 10:30
re

clic sur démarrer>rechercher et tapes "cacaoweb"

regarde le résultat de ta recherche, puis tu fais 1 clic droit sur "cacaoweb" et ouvrir l'emplacement du fichier

@+
0
il est dans mes telechargement (download) puisque je l'ai télécharger......et aussi dans le disque C:/......mais pas dans mes programmes....que dois je faire?
0
billmaxime Messages postés 49966 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 951
4 mars 2013 à 11:43
re

c'est bon, jacques s'occupe toi sur le 2ème sujet sue tu as ouvert

suis bien ses conseils et ne t'occupes plus de ce topic

met le en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0
ok oui desole j ai posé une autre question, j espere que ce n est pas genant?
mais par contre jacques ne me repond plus depuis...
0