Comment changer sa page d'accueil internet
Résolu
Jessica
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer ma page d'accueil internet. J'ai parcouru plusieurs sites internet et j'ai vu que de nombreuses personnes avaient posé cette question . Le problème c'est que les personnes qui ont répondu ont dit qu'il fallait aller dans "outils" puis dans "options internet"( et ca marche normalement) mais moi ca ne marche pas car je n'ai pas "options internet".(j'ai un windows 7)
Est-ce qu'il y a une autre solution SVP!!
Merci
je voudrais savoir comment changer ma page d'accueil internet. J'ai parcouru plusieurs sites internet et j'ai vu que de nombreuses personnes avaient posé cette question . Le problème c'est que les personnes qui ont répondu ont dit qu'il fallait aller dans "outils" puis dans "options internet"( et ca marche normalement) mais moi ca ne marche pas car je n'ai pas "options internet".(j'ai un windows 7)
Est-ce qu'il y a une autre solution SVP!!
Merci
A voir également:
- Comment changer sa page d'accueil internet
- Changer dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
5 réponses
Ok bah tu vas dans les 3 lignes en haut à droite de l'écran dans chrome puis paramètres puis dans "Au démarrage" tu mets ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiées et la tu rentres l'adresse url de la page que tu veux !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question