Reinstallation Windows 98 SE
Résolu
pounon
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
pounon Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pounon Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Pc Processeur Intel ES 5700/ CM ASSUS P5QPL-AM/ Memoires Kinston 4 go/ 3 système sur 3 racks / XP SP3/ W7/ Ubnutu> Je change de rack sans problémes.
Ma question : puis-je installer WIndows 98 SE sur un autre rack avec IDE FAT 32 sans refus du BIOS de la carte mère ? J'ai le CD et disquette avec clé. Je n'ai pas essayé par peur de faire uen annerie.
Mes petits enfants ont des jeux qui autrement sont périmés.
Merci de répondre si possible.
<config>Pc Processeur Intel ES 5700/ CM ASSUS P5QPL-AM/ Memoires Kinston 4 go/ 3 système sur 3 racks / XP SP3/ W7/ Ubnutu> Je change de rack sans problémes.
Ma question : puis-je installer WIndows 98 SE sur un autre rack avec IDE FAT 32 sans refus du BIOS de la carte mère ? J'ai le CD et disquette avec clé. Je n'ai pas essayé par peur de faire uen annerie.
Mes petits enfants ont des jeux qui autrement sont périmés.
Merci de répondre si possible.
A voir également:
- Reinstallation Windows 98 SE
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
2 réponses
je ne crois pas car windows 98 ne gerera que 1go et encore, mais je pense que sa va aller car le bios ne devrait pas posé de problème (j'ai meme installer mac os x sur mon pc, le bios a pas ramené se fraise) je pense que sinon sa va aller ! mais n'espere pas lancé des programme genre internet explorer 8, windows live messenger ect !
mmmm....pourquoi pas essayer dos3.1?
blague a part, non. ton bios ne te permettra pas d'effectuer cette manip sans mettre en danger tes autres partitions.
ils ont quels age tes petits enfants? ils ont pas des jeux sous amiga ou sinclair zx81, histoire d'emm...der leur grand pere jusqu'a la gauche?
bonne chance.
blague a part, non. ton bios ne te permettra pas d'effectuer cette manip sans mettre en danger tes autres partitions.
ils ont quels age tes petits enfants? ils ont pas des jeux sous amiga ou sinclair zx81, histoire d'emm...der leur grand pere jusqu'a la gauche?
bonne chance.