Problème avec MUMBLE..
Résolu
kalissia1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est obligé de le faire? et ça sert à quoi?
Sur mon ancien pc Windows 7, jamais mumble m'a demandé de créer un certificat...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est obligé de le faire? et ça sert à quoi?
Sur mon ancien pc Windows 7, jamais mumble m'a demandé de créer un certificat...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Ovh mumble
- Ovh dédié ✓ - Forum Hébergement
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Ovh multisite ✓ - Forum Hébergement
- Ovh hébergement plesk - Forum Hébergement
9 réponses
mais sur le site mumble il me disait que c'était la version 1.2.3a que j'allais installer mais au final ya pas le a
désinstalle le avec revo et installe avec ce lien pour voir :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible d'ouvrir mumble carrément avec ton lien! je l'ai donc redésinstallé et réinstallé via ton premier lien (ton premier message)
Toujours le même problème, j'essaie de me connecter sur un serveur où jai l'habitude d'aller et voila le message d'erreur que j'ai: "[10:14:09] Connexion au serveur rejetée : Wrong certificate or password for existing user."
Hors le mot de passe est bon!
comment désactiver cette demande de certificat?
Hors le mot de passe est bon!
comment désactiver cette demande de certificat?
AAA je sais ! Tu utilise un pseudo que tu avais sur un autre pc ! rajoute "-pc2" à la fin de ton pseudo pour voir ;-)