Problème avec MUMBLE..

Résolu
kalissia1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est obligé de le faire? et ça sert à quoi?
Sur mon ancien pc Windows 7, jamais mumble m'a demandé de créer un certificat...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

A voir également:

9 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Quelle version de mumble as tu installé ? et non ce n'est pas obligatoire.
0
kalissia1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la version 1.2.3
0
kalissia1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sur le site mumble il me disait que c'était la version 1.2.3a que j'allais installer mais au final ya pas le a
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

désinstalle le avec revo et installe avec ce lien pour voir :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible d'ouvrir mumble carrément avec ton lien! je l'ai donc redésinstallé et réinstallé via ton premier lien (ton premier message)
0

Toujours le même problème, j'essaie de me connecter sur un serveur où jai l'habitude d'aller et voila le message d'erreur que j'ai: "[10:14:09] Connexion au serveur rejetée : Wrong certificate or password for existing user."
Hors le mot de passe est bon!
comment désactiver cette demande de certificat?
0

AAA je sais ! Tu utilise un pseudo que tu avais sur un autre pc ! rajoute "-pc2" à la fin de ton pseudo pour voir ;-)
0

lol ça doit être ça! je viens de changer mon pseudo et ça marche! :)

Merci pour ton aide!
0

Mais de rien.
Si tu veux pouvoir te co avec ton ancien pseudo, il faut demander à un admin de supprimer ton pseudo des enregistrés.

Sur ce, bonne journée

(penses à chlore le sujet )
0