Photoshop

Résolu
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop mais je me retrouve avec "adobe download assistant" qu'est-ce que c'est ? Comment dois-je faire pour avoir photoshop ? Là j'ai juste quelque chose pour me connecter avec mon "id adobe" merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Hello,

C'est un assistant qui te permet de télécharger les logiciels proposés par Adobe.
Créer toi un compte, ensuite tu fais une recherche de Photoshop sur cet assistant et tu pourras télécharger Photoshop
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Même si ta réponse a disparu je l'ai vu dans mon mail alors merci :)
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Pas de soucis
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

autre question, ou est le champ pour rechercher ? u.u
0

En bas sur la gauche me semble t-il de courte mémoire.
Tu as la liste des produits, il te suffit de chercher celui que tu veux selon la catégorie (Photographie pour tomber sur Photoshop)
0

ah oui merci bcp et c'est gratuit photoshop ?
0

Non c'est payant, tu bénéficies d'une période d'évaluation du produit pendant 30 jours, après il faut sortir le porte-monnaie
0