Comment Mettre Une vidéo dans une autre vidéo
Résolu
RaleBol les PB
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 vidéos dans des cadres différents sur une vidéo ou une photo en arrière plan car j'ai vu que c'était possible et styler mais la vrai question est : Comment ça Marche ( LoL) Pour exemple je vous donne cette vidéo de Digidix Regardez a 1.21 minutes pour schématiser une caméra il a mis une vidéo en haut a droite en même temps que l'autre comment faire ?
https://www.youtube.com/watch?v=IBAK4uW3xT8&app=desktop
Merciiiiiiii
https://www.youtube.com/watch?v=IBAK4uW3xT8&app=desktop
Merciiiiiiii
A voir également:
- Comment Mettre Une vidéo dans une autre vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
1 réponse
"Comment Mettre Une vidéo dans une autre vidéo ?"
En posant ta question dans le forum Vidéo !
Ras le bol des gens qui exposent leurs problèmes n'importe où, au petit bonheur la chance, alors que tout est organisé pour leur faciliter les choses ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
En posant ta question dans le forum Vidéo !
Ras le bol des gens qui exposent leurs problèmes n'importe où, au petit bonheur la chance, alors que tout est organisé pour leur faciliter les choses ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
RaleBol les PB
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
20
Sorry mais pour moi gestion de prochet etait la bonne catégorie (Projet Sony Vegas) et j'ai trouvé comment faire (Panoramique recadrage)