Hard Disk externe sur mac.
Résolu
Unrealx6
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows,
j'aimerai pouvoir l'utilisé sur mac, j'arrive à le voir, aller dedans, mais ne peut pas supprimer, crée, modifier ou autres les fichiers/dossiers. Il me semble que c'est un problème ntfs. Est-ce que quelqu'un aurait un utilitaire qui me le permettrait ?
Cordialement Unrealx6.
Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows,
j'aimerai pouvoir l'utilisé sur mac, j'arrive à le voir, aller dedans, mais ne peut pas supprimer, crée, modifier ou autres les fichiers/dossiers. Il me semble que c'est un problème ntfs. Est-ce que quelqu'un aurait un utilitaire qui me le permettrait ?
Cordialement Unrealx6.
A voir également:
- Hard Disk externe sur mac.
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Essaie avec Paragon 9, mais cela ne marche toujours pas, c'est même pire. Quand le pilote Paragon est activé on voit que les dossiers à la racine du Disk, non les sous-dossiers. Quand je désactive le pilote on peut aller dans les sous-dossiers/etc..
Mais en lecture seul, aucune action possible sur le disk.
Un MOYEN s'il vous plait ?
Cordialement Unrealx6.
Mais en lecture seul, aucune action possible sur le disk.
Un MOYEN s'il vous plait ?
Cordialement Unrealx6.