Perte d'informations très importantes pour continuer mes études

Résolu/Fermé
onsons Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 12:16
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 1 juil. 2013 à 12:27
Salut ,
Je me suis inscrite en ligne comme prévu sur le site de ma faculté pour continuer mes études du deuxième cycle .et on a dit qu'il fallait imprimer une copie avant la clôture du site que j'ai oublié de faire bien sur ! j'ai essayé de me connecter et l'imprimer mais la page est 404 found . j'ai cherché dans l'historique dans google chrome je n'ai pas trouvé la page non plus ( même pas un appercu) la page a été clôturée hier . j'ai vraiment besoin de ce document il va me servir d'argument . est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
1 juil. 2013 à 12:27
Bonjour,

Il ne s'agit pas de récupération de données puisque tu n'as pas téléchargé le document.
La seule solution est de prendre contact avec eux (tu dois avoir un lien ou un formulaire de contact sur le site) pour leur expliquer le problème. Eux seront capables de te regénérer le document pour te le transmettre.
0