Filmer mon écran en jouant a css
Résolu/Fermé
lolipop-jo
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
siam15 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siam15 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne résolution, pendant que je joue à counter-strike source. La grosseur du logiciel ne m'importe peu, mon ordinateur devrait supporter la totalité des logiciels. Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne résolution, pendant que je joue à counter-strike source. La grosseur du logiciel ne m'importe peu, mon ordinateur devrait supporter la totalité des logiciels. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Filmer mon écran en jouant a css
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filmer ecran pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
9 réponses
la meilleur solution que j'ai découvert est de faire une vidéo avec la console: taper: record nomdelavidéo
stop -> pour stopper la vidéo
playdemo nomdelavidéo
puis, ensuite la vidéo va jouer dans l'écran. simplement l'enregistrer avec fraps.
stop -> pour stopper la vidéo
playdemo nomdelavidéo
puis, ensuite la vidéo va jouer dans l'écran. simplement l'enregistrer avec fraps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci des conseil, fraps me semble la solution la plus simple et la plus éfficace. pour les ammateur de conter strike source, j'ai un clan et je recrute. pour plus d info, lolipop-jo@hotmail.com!! je vous attend
C'est un débat que tu lances, il est préférable de le poster sur le forum des Suggestions pour que tout le monde y participe.