Filmer mon écran en jouant a css
Résolu/Fermé
lolipop-jo
Messages postés
245
Statut
Membre
-
siam15 Messages postés 15 Statut Membre -
siam15 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne résolution, pendant que je joue à counter-strike source. La grosseur du logiciel ne m'importe peu, mon ordinateur devrait supporter la totalité des logiciels. Merci d'avance pour vos réponses!
Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne résolution, pendant que je joue à counter-strike source. La grosseur du logiciel ne m'importe peu, mon ordinateur devrait supporter la totalité des logiciels. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Filmer mon écran en jouant a css
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filmer ecran pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
9 réponses
la meilleur solution que j'ai découvert est de faire une vidéo avec la console: taper: record nomdelavidéo
stop -> pour stopper la vidéo
playdemo nomdelavidéo
puis, ensuite la vidéo va jouer dans l'écran. simplement l'enregistrer avec fraps.
stop -> pour stopper la vidéo
playdemo nomdelavidéo
puis, ensuite la vidéo va jouer dans l'écran. simplement l'enregistrer avec fraps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un débat que tu lances, il est préférable de le poster sur le forum des Suggestions pour que tout le monde y participe.