Filmer mon écran en jouant a css

Résolu/Fermé
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siam15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de filmer completement mon écran, pendant un grand laps de temps, avec une très bonne résolution, pendant que je joue à counter-strike source. La grosseur du logiciel ne m'importe peu, mon ordinateur devrait supporter la totalité des logiciels. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

rafikos.decisarios Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP arrêter de donner des liens et expliquer vous même les méthodes car c'est un forum et pas une base de données .
merci !!!
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un débat que tu lances, il est préférable de le poster sur le forum des Suggestions pour que tout le monde y participe.
0
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la meilleur solution que j'ai découvert est de faire une vidéo avec la console: taper: record nomdelavidéo

stop -> pour stopper la vidéo

playdemo nomdelavidéo

puis, ensuite la vidéo va jouer dans l'écran. simplement l'enregistrer avec fraps.
2
siam15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que tu l a enregistrer ou est se que tu retrouve la video ?
0
rafikos.decisarios Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux utiliser le logiciel FRAPS
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolipop-jo Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci des conseil, fraps me semble la solution la plus simple et la plus éfficace. pour les ammateur de conter strike source, j'ai un clan et je recrute. pour plus d info, lolipop-jo@hotmail.com!! je vous attend
0
Utilisateur anonyme

Ou bien cette méthode sans logiciel qui marche au même temps que ton jeux.
0
kevin

on f comment pour avoir la console et filmer en bmp
0
siam15 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai fraps mais on fait comment pour l enregistrer avec?
0

j ai trouver
mes comment on fais pour mettre que la video dure plus de 29 sec
0