Barre personnelle dans Mozilla Firefox vide ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ph123ph456 -
Bonjour,

J'utilise la barre personnelle de Mozilla Firefox pour mettre les marque-pages que j'utilise le plus souvent.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ma barre apparaît désormais comme vide. Pourtant, lorsque je vais dans marque-pages, tout ce que j'ai mis dans la barre perso y est bien toujours. Et quand je vais dans affichage, la barre perso est bien cochée (d'ailleurs on voit une barre vide).

Que faire pour avoir à nouveau accès à mes icônes ?

Merci d'avance !

7 réponses

Elle est bien cochée dans le menu affichage, est-ce qu'il faut que je regarde ailleurs ? Merci de préciser où !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010

vous pouvez suivre ce tuto http://www.memoclic.com/593-firefox/6562-firefox-gestion-marque-pages.html

-----
Pub supprimée Modération CCM
Merci Ekim55, ta solution a parfaitement résolu le problème !
Messages postés
80702
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
11 745
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
La solution de Ekin55 est la bonne. Il y a juste un petit changement avec le temps. Pour demarrer Firefox en mode sans echec, il faut maintenant aller dans le menu [Firefox], choisir [Aide]et là [Redémarrer avec les menus désactivés].
Au redémarrage choisir le bouton "Réinitialiser Firefox3

Merci encore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010

Bonjour,

vérifier ci la barre personnel est activé sur le menu d'outils

----
Pub supprimée Modération CCM
Messages postés
80702
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2020
11 745
Bonjour,
Ferme toutes le fenêtres firefox. Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.