Picassa 3 en Français

Résolu
elix -  
FerDex Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'habite aux Îles Canaries (Espagne) et le n'arrive pas a télécharger Picassa 3 en Français. Même quand j'essaie de le télécharger sur un site Français, il apparait, après téléchargement, en Espagnol.
Quelq'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance .
Elix
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362
     
    1
    1. elix
       
      Merci,

      J'ai déjà plusieurs fois essayé cette solution, y compris à l'instant même, mais la version, après téléchargement est toujours en Espagnol. Peut-être quelqu'un a-t-il une autre solution ou du moins une explication ?
      merci d'avance.

      Elix
      0
    2. François > elix
       
      Peut-être que la langue par défaut du Windows que vous utilisez est l'espagnol ?
      0
    3. elix > François
       
      Merci, mais la langue par défaut du Windows que j'utilise est bien le Français.
      0
    4. Utilisateur anonyme > elix
       
      salut

      j'ai eu le même problème bien que en france, j'avais picasa en version anglaise (cherchez l'erreur) en téléchargeant la version de téléchargé.com que propose ja5577, j'ai réinstaller picasa et d'un coup, non seulement il est passé en français mais dans les options j'avais un pannel de choix de langue assez impressionant.

      donc question c** t'a regardé dans les options si tu n'avais pas le choix de la langue?
      0
    5. elix > Utilisateur anonyme
       
      Salut Saïgan,

      Merci infiniment, ça marche. Je n'ai pas pensé une seule seconde d'aller voir dans les options si il y avait un choix de langues. C'est fait et ça marche.

      Encore merci.
      Elix
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    lol, de rien y a pas de soucis ;)
    oubli pas de mettre ce topic en "résolu"
    0
    1. elix
       
      O.K , c'est fait.
      Merci
      0