Arret de telechargement avec IDM
Résolu
Dodger27
Messages postés
11
Statut
Membre
-
-massi- Messages postés 31 Statut Membre -
-massi- Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement s'arrête progressivement jusqu'à 0 ko/s en arrivant a 99% :( malgré que la connexion n'est coupée.cela arrive quand je télécharge sur rapidshare , megaupload ou un autre serveur.
est ce que quelqu'un a une solution et peut m'aider ??
j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement s'arrête progressivement jusqu'à 0 ko/s en arrivant a 99% :( malgré que la connexion n'est coupée.cela arrive quand je télécharge sur rapidshare , megaupload ou un autre serveur.
est ce que quelqu'un a une solution et peut m'aider ??
A voir également:
- Arret de telechargement avec IDM
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
salut Dodger27 ;
svp tu peu m'aider j'ai le méme probléme et je ne sais pas comment y remédier je télécharge des fichiers de taille trés importante et quand le téléchargement arrive a 99% , 90% il s'arréte et ca vitésse et de 0bits
svp aide moi j'attend ta réponse
svp tu peu m'aider j'ai le méme probléme et je ne sais pas comment y remédier je télécharge des fichiers de taille trés importante et quand le téléchargement arrive a 99% , 90% il s'arréte et ca vitésse et de 0bits
svp aide moi j'attend ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez m'aider ?