Arret de telechargement avec IDM

Résolu
Bonjour,
j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement s'arrête progressivement jusqu'à 0 ko/s en arrivant a 99% :( malgré que la connexion n'est coupée.cela arrive quand je télécharge sur rapidshare , megaupload ou un autre serveur.
est ce que quelqu'un a une solution et peut m'aider ??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

6 réponses

  1. Résolu :)
    4
    1. salut, j'ai le meme probleme

      vous pouvez m'aider ?
      0
  2. salut Dodger27 ;
    svp tu peu m'aider j'ai le méme probléme et je ne sais pas comment y remédier je télécharge des fichiers de taille trés importante et quand le téléchargement arrive a 99% , 90% il s'arréte et ca vitésse et de 0bits
    svp aide moi j'attend ta réponse
    3
    1. je sais pas du tout, mais moi j'ai un probleme aussi j'ai dans la barre un téléchargement des dernières applications? comment faire pour arreter ce téléchargement ! une réponse svp
      0
    2. salut tu double click et tu arréte : )
      0
    3. comment double click et tu arrete !!
      0
    4. double clicke pour arrète
      0
  3. aussi :)
    1
    1. salut, j'ai le même probleme

      vous pouvez m'aider ?
      0
  4. Bonjour,

    Comment avez vous fait svp?
    Merci d'avance
    0
    1. ben sinon débride le lien avec des debrideurs comme debridmax http://www.debridmax.com/
      faut créer un compte mais idm pourra télécharger les fichier en parties et pouvoir augmenter la vitesse de télechargement.
      0
      1. ouai mais j'ai essayé et il y a des surcharge car il existe le mode premium.
        0
    2. salut a tous
      j'ai le meme probleme
      vous pouvez m'aider ?
      0