Fichier TXT avec séparateur de champs
Résolu
Neliel
Messages postés
6146
Contributeur
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre avec Excel 2007 et convertis le fichier en colonne/ligne grâce à l'option Excel "Convertir".
Petit problème. J'aimerai une fois les modifications faites, disposer à nouveau d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";" or la seule option qu'Excel me propose lors de l'enregistrement, c'est le séparateur de champs "tabulation", ce qui ne me convient pas.
Comment puis-je faire pour le convertir à nouveau sous ce format ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je dispose d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";". Pour avoir une meilleure visibilité afin de pouvoir le modifier, je l'ouvre avec Excel 2007 et convertis le fichier en colonne/ligne grâce à l'option Excel "Convertir".
Petit problème. J'aimerai une fois les modifications faites, disposer à nouveau d'un fichier TXT avec séparateur de champs ";" or la seule option qu'Excel me propose lors de l'enregistrement, c'est le séparateur de champs "tabulation", ce qui ne me convient pas.
Comment puis-je faire pour le convertir à nouveau sous ce format ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Convertir fichier excel en txt avec séparateur point virgule
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide