Clé partitions

Résolu
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une clé usb partitionnée,
J'ai cherché pendant 3 jours comment accèder à toutes partitions depuis WinDAUBE
J'ai essayer 40 fois "cfadisk.inf" (mise à jour du pilote)
ça ne marche pas

Je suis abonné à ces 2 citations :

"L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel"
ET
"Impossible de continuer l'assistant mise à jour du matériel"

Par contre, au lieu d'avoir ceci :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\USBSTOR\Disk&Ven_Generic&Prod_USB_Flash_Disk&Rev_0.00

J'ai cela :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\USBSTOR\Disk&Ven_Generic&Prod_USB_Flash_Disk&Rev_1.00

ET
Lorsque je veux le renommer
(pour changer le dernier "1" en "0"),
WinDAUBE me dit que c'est pas possible...

Si je veux copier le nom de la clé,
pour en créer une nouvelle qui aurait le bon nommage
(au point où j'en suis...),
il me dit qu'il y a une erreur d'ouverture d'usbstor...

J'ai aussi voulu voir si ce n'était pas juste un problème de partition à activer,
J'attrape une une invite, je tape diskpart ==> list disk, il ne voit pas les usb...

Bon, allé, windows, c'est vu, c'est une merde phénoménale, ça y'a pas photo, mais jusqu'au bout pour moi là...

Bon...Personne...???

HELP ME PLEASE !!!

DELL / clé EMTEC / port : esata (ou) usb2

A voir également:

7 réponses

.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Up !
0
.L.J.Tanguy Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Allé un p'tit geste quoi... ^^
0

Il est bien vu par des gens ce post au moins ??
Pas de fausse manip' ? Y'a pas que moi, l'auteur de ce post, qui y ait accès au moins...?
0

UUUUUUUUUUUUP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je réussi ENFIN à voir les partitions de ma clé usb dans mon gestionnaire de disques...Mais ne peut y accèder, ni les activer, et encore moins les ouvrir...

HEEELLP !!!
0

UP
0

Quitter Winbouze pour linux, c'est the solution :D
0