Picasa 3 - problème
Résolu
Philaboire
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Philaboire Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philaboire Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute suite à une mauvaise manipulation de ma part dans l'Explorateur Windows, je constate un trouble dans mon Picasa : outre mes fichiers photos, j'y trouve maintenant ceux de ma femme et de ma fille. :-( Et ce problème n'existe que dans ma session.
Si j'ouvre Picasa dans la session de mon épouse ou dans la session de ma fille, tout paraît O.K. : elles n'ont accès qu'à leurs propres images. Par contre, dans ma session à moi, si j'ouvre Picasa, je vois les photos de tout le monde. A votre avis, comment régulariser ceci ?
D'avance, grand merci pour votre aide.
Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute suite à une mauvaise manipulation de ma part dans l'Explorateur Windows, je constate un trouble dans mon Picasa : outre mes fichiers photos, j'y trouve maintenant ceux de ma femme et de ma fille. :-( Et ce problème n'existe que dans ma session.
Si j'ouvre Picasa dans la session de mon épouse ou dans la session de ma fille, tout paraît O.K. : elles n'ont accès qu'à leurs propres images. Par contre, dans ma session à moi, si j'ouvre Picasa, je vois les photos de tout le monde. A votre avis, comment régulariser ceci ?
D'avance, grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Picasa 3 - problème
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
Merci pour votre aide. Je vais tenter ceci et vous tenir informé. :-)
Votre diagnostic était bon : dans les dossiers à analyser se trouvait le C:\
Dès lors, l'analyse Picasa de ma session interférait avec les sessions de mon épouse et de ma fille. Sans vous, je n'aurais jamais trouvé cette piste.
Un grand, un très grand merci !
Bonne nuit.