Origin qui bug encore...
Résolu
KlrW
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KlrW Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 mois, lorsque j'allume mon PC, Origin se lance, et lorsque je tape mon mot de passe et que je me connecte, un message s'affiche : Origin a cessé de fonctionner...
Lorsque j'essaye de le relancer, je retape mon MdP, même souci... J'ai essayé de l'ouvrir avec d'autre paramètres de compatibilité, pareil...
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
Depuis 3 mois, lorsque j'allume mon PC, Origin se lance, et lorsque je tape mon mot de passe et que je me connecte, un message s'affiche : Origin a cessé de fonctionner...
Lorsque j'essaye de le relancer, je retape mon MdP, même souci... J'ai essayé de l'ouvrir avec d'autre paramètres de compatibilité, pareil...
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
A voir également:
- Origin qui bug encore...
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Tente de désinstaller Origin et de le réinstaller ! ( Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités> Origin)
Ton système d'exploitation est-il en 32 ou 64 bits?
C'est surement la cause de la non comptabilité ;)
Bonne soirée
Tente de désinstaller Origin et de le réinstaller ! ( Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités> Origin)
Ton système d'exploitation est-il en 32 ou 64 bits?
C'est surement la cause de la non comptabilité ;)
Bonne soirée