Sony Vegas Pro - No linked YouTube account
Résolu
nony87
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTube Account.
Je ne suis pas bilingue mais bon je vois bien que le problème viens de mon compte qui n'est pas lié, cependant je ne sais pas comment on fait pour le lier et d'ailleures je ne sais pas à quoi le lier, à Sony Vegas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite upload sur YouTube une créaton que j'ai fait sur Sony Vegas Pro 12.0 Mais au moment de le télécharger ca me dit No Linked YouTube Account.
Je ne suis pas bilingue mais bon je vois bien que le problème viens de mon compte qui n'est pas lié, cependant je ne sais pas comment on fait pour le lier et d'ailleures je ne sais pas à quoi le lier, à Sony Vegas ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sony Vegas Pro - No linked YouTube account
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Je viens aussi de voir qu'il y a une option "Rendre en tant que.." et là je peux choisir du format mp4 internet HD 1080p, es-ce que en faisant ca sa va m'enregistrer mon projet en format vidéo et que je pourrais l'upload sur YT apres ?