Rendre icones non apparentes dans barre de tache ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'arrive à faire disparaitre temporairement ( en cliquant EXIT) mes 2 icones :
1) LCD gamma et l'autre 2) magic tuner samsung
Question : comment les rendre invisibles en permanence sur le bas de ma barre de tache (
à droite) J'ai pense à cliquer sur cette barre de tache pour faire apparaître mon
GESTIONNAIRE DE TACHE et je pensais que c'etait à cet endroit dans ma liste
<<PERFORMANCES>> que je pouvais désactiver ces deux îcônes pour les rendre invisibles
mais Comment faire ?
merci .
1) LCD gamma et l'autre 2) magic tuner samsung
Question : comment les rendre invisibles en permanence sur le bas de ma barre de tache (
à droite) J'ai pense à cliquer sur cette barre de tache pour faire apparaître mon
GESTIONNAIRE DE TACHE et je pensais que c'etait à cet endroit dans ma liste
<<PERFORMANCES>> que je pouvais désactiver ces deux îcônes pour les rendre invisibles
mais Comment faire ?
merci .
A voir également:
- Rendre icones non apparentes dans barre de tache ?
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
bonjour - en principe il suffit de faire clic droit sur l'icone et clic sur détacher ce programme de la barre des taches -
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
31
Bonjur .j'ai trouve.demarrer . excecuter <msconfig> dans< gestionnaire de taches> dans demarrage , j'ai decoche LC gamma et tuner magic samsung et cocher appliquer OK .c tout .merci.
Bonjour...
Juste pour info : tu n'as pas "fait disparaître" les icônes en question...tu as empêché ces 2 logiciels de démarrer avec windows...mais bon...si ça te va !
Cdt,
@+
Juste pour info : tu n'as pas "fait disparaître" les icônes en question...tu as empêché ces 2 logiciels de démarrer avec windows...mais bon...si ça te va !
Cdt,
@+