Télécharger le patch Money 2005

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour,

Suite à un crash disque j'ai réinstallé Money 2005 et j'ai découvert avec bonheur le patch qui permet de récupérer le fichier modifié par la mise à jour.Sauf que je ne parviens pas à télécharger ce patch. Testé sur 2 pc avec chaque fois deux browsers différents. Alors je me demande s'il n'est plus disponible ou si le problème est de mon côté. En fait le chargement ne démarre pas, sans message particulier. Et je reçois immédiatement un message me demandant d'évaluer le chargement que je viens de réaliser (snif).

Merci pour votre aide

6 réponses

Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 917
Bonjour ;

Le patch est disponible Sur ce lien >> Lire les instructions d'installation et surtout être en possession de sa dernière sauvegarde valide pour relancer MsMoney à partir de celle-ci

Si le téléchargement ne se lance pas c'est que tu dois avoir un problème avec ton navigateur

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Malheureusement comme je le dis dans le message, le patch ne se charge pas. Le patch est-il indisponible ou bien... ???
Testé avec Chrome et Firefox sur 2 pc différents, sans résultat.
0
Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 917
Bonjour ;

Je viens de l'essayer et pas de problèmes (Firefox)
Je vais t'envoyer le fichier compressé que ti décompressera et l'installera
Je vais trouver un hébergeur de fichier et dès que ce sera ok , je t'envierai un message pour te donner les indications
0
Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 917
Bonjour ;

Ouvre ta messagerie privée en cliquant sur la petite enveloppe blanche située en haut à gauche de ton pseudo

Merci de me dire si ok mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux faire le téléchargement directement à partir du site CCM
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014

Bonjour à tous,

Et voilà une opération rondement menée.
11 ans de gestion budgétaire récupérés en quelques minutes grâce à cet excellent patch et à l'aide de jmarion3.

Un tout grand merci.
0
Messages postés
31178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2022
4 917
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et satisfait du service rendu en te sous-traitant beaucoup de monnaie (la vraie)
0