Supprimer un écran de veille
Résolu
Farid1
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
Jilali -
Jilali -
bonjour ,
J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes est intégré des screensaver .(ecran de veille ) qui me perturbe et il y a un message d'erreur.
Comment les supprimer à l'aide d'option "Ecran de veille" on appuyant sur le bouton droit de la souris > paramètres > E.d.Veille
2 écran de veille l'un pour photojam3 ( bizar meme si j'ai désinstaller Le Photojam 3 il reste son écran de veille )
puis il y a l'écran de veille de photojam 4 delux
Je souhaite que vous me comprennez
Et Merci pour toute aide et recommandation
J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes est intégré des screensaver .(ecran de veille ) qui me perturbe et il y a un message d'erreur.
Comment les supprimer à l'aide d'option "Ecran de veille" on appuyant sur le bouton droit de la souris > paramètres > E.d.Veille
2 écran de veille l'un pour photojam3 ( bizar meme si j'ai désinstaller Le Photojam 3 il reste son écran de veille )
puis il y a l'écran de veille de photojam 4 delux
Je souhaite que vous me comprennez
Et Merci pour toute aide et recommandation
A voir également:
- Supprimer un écran de veille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
8 réponses
bon alors il y a plusieurs maniére pour supprimer un écran de veille, mais comme parfois ils sont cacher.je vous propose de faire comme suivant:
d'abord vous cliquez avec le bouton droit sur le bureau - propriété - écran de veille. puis vous regardez le nom de l'ecrant de veille que vous voulez supprimer. Ensuite aller ver "recherche des fichiers ou de dossiers - regarder dans - vous choisissez tout en bas " parcourir " puis vous allez vers "poste de travail - disc local C - Windows - puis vous tapez OK. ensuite vous taper le nom de l'ecrant de veille que vous voulez supprimer.et il s'affiche
d'abord vous cliquez avec le bouton droit sur le bureau - propriété - écran de veille. puis vous regardez le nom de l'ecrant de veille que vous voulez supprimer. Ensuite aller ver "recherche des fichiers ou de dossiers - regarder dans - vous choisissez tout en bas " parcourir " puis vous allez vers "poste de travail - disc local C - Windows - puis vous tapez OK. ensuite vous taper le nom de l'ecrant de veille que vous voulez supprimer.et il s'affiche
Coucou !
J'aimerais tout de mêmesavoir comment on fait. J'ai aussi envie de supprimer un fichier écran de veille mais je ne sais pas comment.
Merci pour votre aide
J'aimerais tout de mêmesavoir comment on fait. J'ai aussi envie de supprimer un fichier écran de veille mais je ne sais pas comment.
Merci pour votre aide
Tu tapes *.scr dans rechercher. Ca te listera tous tes écrans de veille. Reste plusqu'à supprimer
Ils sont dans le dossier windows/systeme 32
Ils sont dans le dossier windows/systeme 32
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question