Aide pour desinstaller un logiciel indésirable

Résolu/Fermé
sandikan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 24 janv. 2014 à 10:47
sandikan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 24 janv. 2014 à 12:29
bonjour
voila deux jours que je suis empoisonnée par un logiciel que l'on me force à installer, aucun moyen de dire non, à la suite de cela je me retrouve avec Discount dragon qui me met des pubs partout, j'ai tenté de le désinstaller, mais on me demande de recopier un pictogramme ce que je fais à chaque fois on me dit qu'il n'est pas bon, hier la seule solution que j'ai trouvé est de faire une restauration pour oter ce logiciel, et ce matin cela à recommencer, on me demande d'installer nationzoom je dis non en vain, et de nouveau je me retrouve avec discount dragon, comment puis je faire pour ne plus etre ennuyée par ce logiciel tous les jours ? merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
24 janv. 2014 à 10:49
slt

télécharge adwcleaner et tu fais un scan.
0
sandikan Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
24 janv. 2014 à 12:29
merci beaucoup astuces72, j'ai téléchargé adwcleaner, mais j'avais déjà fait une restauration auparavant donc le logiciel n'était plus là, ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pouvoir empêcher ce logiciel de s'installer, il est impossible de l'en empêcher, donc si j'ai bien compris quand il voudra se réinstaller, je le laisse faire, j'utilise adwcleaner je scanne et je nettoie... ? en tous les cas merci encore, je ne suis pas top question suppression de programmes l'autre jour j'ai trouvé le moyen de supprimer un pilote, résultat je n'avais plus accès à internet, j'ai du faire intervenir un réparateur... tu vois combien je suis douée mdrr
0