Sauvegarde automatique Vista ?
Résolu
63130
-
63130 -
63130 -
Comment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA
Grand merci de me répondre.
Grand merci de me répondre.
A voir également:
- Sauvegarde automatique Vista ?
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Contrôles effectués : "sauvegarde activée". Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension, la soixante passée, je débute ..... DD
Bonsoir, un technicien a fait l'installation d'un disque dur externe car depuis 5 ans que j'utilise mon PC, il n'y avait aucune possibilité de sauver les fichiers en cas de gros problème ...
Bonsoir, oui, c'est tout à fait ça ... et comme je n'ai pas vu le signal de la sauvegarde ce soir, comme chaque dimanche à la même heure, je me demande si tout est bien en ordre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca se voit tant que ça ???? .......Je préfère poser des questions qui semblent ridicules aux Pros, que de bidouiller et faire n'importe quoi!!!! A bientôt ... peut être !
(blague)
(blague)
Haha, vous n'êtes pas pire que d'autre... Mais des questions comme celles-cu peuvent s'appliquer pour des personnes de tout âges... En fait, toutes les questions peuvent s'appliquer pour n'importe quel âge, tout dépends de l'expérience et de le style d'écriture ^^
En effet, à bientôt, si problème il y à ^^
En effet, à bientôt, si problème il y à ^^
Je rigole, tout le monde passe par là, quelle que soit notre âge : )
Cela m'a fait plaisir de vous aider. Vous pouvez maintenant marquer votre sujet comme étant résolut.