Installer AVAST gratos durant + 30 jours ( voir une année)

Résolu
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installe AVAST à nouveau mais il affiche une periode d'essai de 30 jours .

J'aurai aime l'installer gratuit durant une année complète ( comme avant) à partir de téléchargement .

QUESTION : comment l'installer 12 mois gratuit sans être obliger de le désinstaller au bout de 30 jours ?

merci

A voir également:

2 réponses

expertpcplus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Maintenance" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail".

Vous aurez une fenêtre vous offrant des produits additionnels, cliquez alors sur RESTER AVEC LA VERSION GRATUITE.
2
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour expertpcplus. Bravo pour ton info .je viens de faire la manip et enregistrer mon email..

effectivement mon AVAST est valide et gratuit jusqu'au 27/02/2015 .

je te remercie .bonne continuation et nuit . salut amical .
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

pour avoir la version gratuite , va ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus

ensuite , tu clique sur le rectangle vert télécharger et non le rouge qui lui justement est payant .

@+
0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour . Piquesous.
j'ai telecharge en cliquant sur le rectangle VERT mais à la fin du telechargement AVAST est en periode d'essai de 30 jours. je cherche à le telecharger durant 12 mois gratuit et non 30 jours . merci
0