Installer AVAST gratos durant + 30 jours ( voir une année)
Résolu
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installe AVAST à nouveau mais il affiche une periode d'essai de 30 jours .
J'aurai aime l'installer gratuit durant une année complète ( comme avant) à partir de téléchargement .
QUESTION : comment l'installer 12 mois gratuit sans être obliger de le désinstaller au bout de 30 jours ?
merci
J'aurai aime l'installer gratuit durant une année complète ( comme avant) à partir de téléchargement .
QUESTION : comment l'installer 12 mois gratuit sans être obliger de le désinstaller au bout de 30 jours ?
merci
A voir également:
- Avast essai gratuit 30 jours
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Ouvrez avast! (en double-cliquant en bas à droite sur la boule blanche et orange par exemple),
Cliquez sur "Maintenance" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail".
Vous aurez une fenêtre vous offrant des produits additionnels, cliquez alors sur RESTER AVEC LA VERSION GRATUITE.
Cliquez sur "Maintenance" puis "Enregistrement",
Cliquez sur "Enregistrez-vous maintenant",
Remplissez le formulaire d'enregistrement puis cliquez sur "Enregistrez-vous avec votre adresse E-Mail".
Vous aurez une fenêtre vous offrant des produits additionnels, cliquez alors sur RESTER AVEC LA VERSION GRATUITE.
bonjour,
pour avoir la version gratuite , va ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus
ensuite , tu clique sur le rectangle vert télécharger et non le rouge qui lui justement est payant .
@+
pour avoir la version gratuite , va ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus
ensuite , tu clique sur le rectangle vert télécharger et non le rouge qui lui justement est payant .
@+
effectivement mon AVAST est valide et gratuit jusqu'au 27/02/2015 .
je te remercie .bonne continuation et nuit . salut amical .