Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar
Résolu
kalas004
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
kalas004 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalas004 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection des doublons de Tuneup 2014.
En effet, je me le suis procurer dans l'après midi en voyant les nouveautés, j'etais assez enthousiaste surtout quand j'ai vu le nouvel outils de détection des doublons !
Alors voila je lance la recherche, et j'en ai effectivement pour plus de 4Go !
Je pensais que tuneup les avait trouvés et séléctionnés automatiquement pour moi pour qu'il n'y ai plus qu'a les supprimer mais non !! xD Il faut selectionner UN PAR UN les doublons à delete ! Et quand ya des dossiers avec plus de 1000fichiers... j'avais pas prévu de prendre une journée pour ca ^^"
Si quelqu'un à une solution, une petite manip à faire que j'aurais sauter, quelques chose ca m'aiderais bien.
Merci d'avance
je me permet d'ouvrir ce post car ca fait plus d'une demi heure que je cherche une solution sans succès au cauchemar de la selection des doublons de Tuneup 2014.
En effet, je me le suis procurer dans l'après midi en voyant les nouveautés, j'etais assez enthousiaste surtout quand j'ai vu le nouvel outils de détection des doublons !
Alors voila je lance la recherche, et j'en ai effectivement pour plus de 4Go !
Je pensais que tuneup les avait trouvés et séléctionnés automatiquement pour moi pour qu'il n'y ai plus qu'a les supprimer mais non !! xD Il faut selectionner UN PAR UN les doublons à delete ! Et quand ya des dossiers avec plus de 1000fichiers... j'avais pas prévu de prendre une journée pour ca ^^"
Si quelqu'un à une solution, une petite manip à faire que j'aurais sauter, quelques chose ca m'aiderais bien.
Merci d'avance
A voir également:
- Tuneup 2014 et les doublons... cauchemar
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Doublons photos - Guide
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer les doublons excel - Guide
7 réponses
Et oui j'ai réparé des ordinateurs où il manquait des fichiers système liés à l'utilisation de Tune up
ok, tu aurais autre chose qui pourrait ressembler à Tuneup du coup pour faire un petit ménage sur le pc ?
Bonjour,
Attention à la suppression des "doublons", surtout dans les dossiers Windows et program Files :-(
Qu'appelles-tu faire du ménage ? CCleaner le fait sans tout casser.
Attention à la suppression des "doublons", surtout dans les dossiers Windows et program Files :-(
Qu'appelles-tu faire du ménage ? CCleaner le fait sans tout casser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vu, par rapport aux fichiers systems du coup j'ai fait attention, mais par exemple, travaillant pas mal sur les logiciels Adobe j'avais beaucoup de psd, ai, 3ds en double, mais quand je dis beaucoup c'est plusieurs 100ène xD
et il faut les selectionner un par un pour les delete quoi... C'est ca qui est chiant, sur CCleaner on peut pas supprimer les doublons.
et il faut les selectionner un par un pour les delete quoi... C'est ca qui est chiant, sur CCleaner on peut pas supprimer les doublons.
A part ça il marchait pas mal jusque la :/