Windows 7 sur un nouveau PC
Résolu
comteskyee
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé de produit pour l'identifier.
Savez-vous si j'ai le droit de l'installer sur mon nouveau PC,
merci d'avance
je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé de produit pour l'identifier.
Savez-vous si j'ai le droit de l'installer sur mon nouveau PC,
merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 sur un nouveau PC
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
bonjour
faut voir, si ta licence est multiposte, renseigne toi
ps pourquoi ne pas passer, à une distribution Linux, aussi facile à aprehender que windows, en plus tu pourra réclamer une remise à ton vendeur!
faut voir, si ta licence est multiposte, renseigne toi
ps pourquoi ne pas passer, à une distribution Linux, aussi facile à aprehender que windows, en plus tu pourra réclamer une remise à ton vendeur!
Salut,
Pour réutiliser une clé Windows, il faut avoir acheté Windows séparément (c'est a dire que ce n'est pas une version livrée d'origine avec le pc) et désinstaller Windows de l'ancien PC.
Cdlt
Pour réutiliser une clé Windows, il faut avoir acheté Windows séparément (c'est a dire que ce n'est pas une version livrée d'origine avec le pc) et désinstaller Windows de l'ancien PC.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question