Impossible d'avoir Picasa 3 en français
Résolu
inin
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP avec Windows 7.
Malgré un téléchargement version fr et même la demande dans "outils" du changement de langue, j'ai toujours tout en anglais et c'est très peu pratique!
Merci beaucoup de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre: ça fait au moins 10 fois que j' installe et désinstalle Picasa3 dernière version!
Salutations
j'ai un PC portable HP avec Windows 7.
Malgré un téléchargement version fr et même la demande dans "outils" du changement de langue, j'ai toujours tout en anglais et c'est très peu pratique!
Merci beaucoup de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre: ça fait au moins 10 fois que j' installe et désinstalle Picasa3 dernière version!
Salutations
A voir également:
- Impossible d'avoir Picasa 3 en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de désinstaller proprement la version Anglaise installée à l'aide Revo Uninstaller >> ICI >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Picasa et désinstaller (en haut dans la barre d'outils)
>> Redémarrer la machine et faire une nouvelle installation à partir de ce lien
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de désinstaller proprement la version Anglaise installée à l'aide Revo Uninstaller >> ICI >> Lancer l'outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher Picasa et désinstaller (en haut dans la barre d'outils)
>> Redémarrer la machine et faire une nouvelle installation à partir de ce lien
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+