Reboot And select proper boot device...

Résolu
AzX_W3Nn3uR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a le régler. Le problème c est que mon Pc quand je l allume il me fait un écran noir avec écris dessus "Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Média ni selected Boot device and press a key" çela fait maintenant 3heures que je cherche cette solution a çe problème et pour préciser je n ai pas de lecteur de cd sur mon Pc voilà je crois que j'ai tout dit, merci d avance pour pouvoir résoudre ce problème. Help me pls...
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Vérifie s'il y a une clé usb, disque externe ou autres de connecter sur un port usb.
0
AzX_W3Nn3uR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a rien du tout connecter au ports USB c est l un des truc que j ai vérifier en premier mais merci quand meme
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans le bios
Boot menu
Boot sequence
Met le Hard disk en first boot
Fais F10 ou exit with save
Redémarre le pc.

Si ca ne fonctionne toujours pas:
Ferme le pc
Enlève la pille de la carte mère
Attend quelques minutes
Remet la pile
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
AzX_W3Nn3uR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n arrive même pas a accéder au Bios je vais essayer la deuxième technique on Vera bien je n y avais pas penser merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune des deux marche je pense que la meilleur solution et d aller le reporter au magasin le temps qu il est encore en garanti se sujet peux être clos merci a kaneagle pour m'avoir aider ! ;)
0

De rien,

Bonne soirée.
0