Avoir un logiciel pour crypter,

Résolu/Fermé
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 20 mai 2014 à 17:07
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 20 mai 2014 à 20:01
bonjour a vous , je voudrais vous demander, si, en français vous connaitriez un logiciel de cryptage. Pour Windows 7.
Hier, a une émission a la tv, sur les arnaques, ou intrusions dans nos PC, pour avoir une bonne protection. A cette émission ils ont dis que le seul moyen pour une totale sécurité de crypter nos travaux, est d'avoir un de ces logiciel quelle est votre conseil ? Merci
A voir également:

2 réponses

bolobo46 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 6
20 mai 2014 à 18:51
Personnellement, et c'est mon avis propre. Si tu configure bien ton pare-feu, que tu as un bon anti-virus, que tu fais attention quand tu installe un logiciel, que tu possède C-Cleaner + Adwcleaner + Malwarebyts anti malware et pour finir que tu évites certains sites web tu n'as rien à craindre.

Après, tu peux toujours avoir (comme moi) une IP tournante, un VPN en plus ... Mais les intrusions dans un PC sont assez rares, voire impossibles quand on configure bien son PC.
0
jacck35 Messages postés 247 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
20 mai 2014 à 20:01
Salut, merci de votre réponse. j'ai avast et safezone, pour le site protégé. je pense aussi que ça devrait aller, cette question venait a la suite tv de hier soir.

Je mets aussi "Navigation in Private".

De voir que Orange a eu des problèmes importants, et ma découverte de mon compte client, sur des sites, comme sosh et igen, m'avait intérrogé.

Merci a vous
0