Avoir un logiciel pour crypter,
Résolu
jacck35
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacck35 Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous , je voudrais vous demander, si, en français vous connaitriez un logiciel de cryptage. Pour Windows 7.
Hier, a une émission a la tv, sur les arnaques, ou intrusions dans nos PC, pour avoir une bonne protection. A cette émission ils ont dis que le seul moyen pour une totale sécurité de crypter nos travaux, est d'avoir un de ces logiciel quelle est votre conseil ? Merci
Hier, a une émission a la tv, sur les arnaques, ou intrusions dans nos PC, pour avoir une bonne protection. A cette émission ils ont dis que le seul moyen pour une totale sécurité de crypter nos travaux, est d'avoir un de ces logiciel quelle est votre conseil ? Merci
A voir également:
- Avoir un logiciel pour crypter,
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Personnellement, et c'est mon avis propre. Si tu configure bien ton pare-feu, que tu as un bon anti-virus, que tu fais attention quand tu installe un logiciel, que tu possède C-Cleaner + Adwcleaner + Malwarebyts anti malware et pour finir que tu évites certains sites web tu n'as rien à craindre.
Après, tu peux toujours avoir (comme moi) une IP tournante, un VPN en plus ... Mais les intrusions dans un PC sont assez rares, voire impossibles quand on configure bien son PC.
Après, tu peux toujours avoir (comme moi) une IP tournante, un VPN en plus ... Mais les intrusions dans un PC sont assez rares, voire impossibles quand on configure bien son PC.
Salut, merci de votre réponse. j'ai avast et safezone, pour le site protégé. je pense aussi que ça devrait aller, cette question venait a la suite tv de hier soir.
Je mets aussi "Navigation in Private".
De voir que Orange a eu des problèmes importants, et ma découverte de mon compte client, sur des sites, comme sosh et igen, m'avait intérrogé.
Merci a vous
Je mets aussi "Navigation in Private".
De voir que Orange a eu des problèmes importants, et ma découverte de mon compte client, sur des sites, comme sosh et igen, m'avait intérrogé.
Merci a vous