Impossible de supprimer windows media player 11 rutine sur XP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
 bocdan -
Bonjour, j'ai un soucis . mes CD que j'extrait ne sont pas reconnu ( cela affiche auteurs music inconnu. pas de titre pas d'image coller du CD ) sur ce logiciel windows media player 11 . je vais dans ma listye AJOUT/SUPPRIMER et lorsque j'essaye de supprimer ce logiciel cela est pas possible .

IMAGE DE CA :
https://www.cjoint.com/?DEBiHH07K8Z

Comment faire pour le supprimer ( puisque cela est refuser ) ou encore de le reparer
pour que ce logiciel "reconnaisse mes titres de musique avec l'image de CD ?

merci

1 réponse

Salut

Les titres et artistes ne sont pas sur le Cd, Media Player va chercher ces informations sur internet.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
13
Bonjour Scarface72. oui tu as raison mais apparemment internet était inopérant ( BIN ?)

et j'avais l'extraction du CD sans les titres .

j'ai "chipoté" ( j'avais le lecteur composant windows media 9 installe dans mes programmes

windows . j'ai dut reinstalle le plu ing du lecteur media 11..

à moins que je dis des anneries ...une fois de plus... .j'y connais pas grand chose ..!

CE QUI A DE SUR C'EST QUE J'AI CES DEUX PROGRAMMES DANS MA LISTE WINDOWS )

enfin j'ai fait une restauration .cela marche bien maintenant et mon CD du <lac des cygnes de Tchaikovsy >> apparait sur mon lecteur avec tout ses titres

.reste à aller chercher l'image de ce CD Lac des cygnes sur internet ..

PS . Ca y est j'ai l'image et les titres . : https://www.cjoint.com/?DEBkEmD2Y56

donc c'est apparemment réparé ( je ferme ce topic ) je te remercie et te souhaite une bonne journée .
Ca c'est vrai (mere denis)