Installation mensura
Résolu
yayou
Messages postés
1265
Membre
Dernière intervention
-
ranoucha23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ranoucha23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un ayant des connaissances sur le logiciel Mensura. En fait je l'ai installé sur un serveur et il faudrait que des postes clients puissent y accéder.
Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un ayant des connaissances sur le logiciel Mensura. En fait je l'ai installé sur un serveur et il faudrait que des postes clients puissent y accéder.
A voir également:
- Logiciel mensura
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
il faut s'adresser directement à Mensura pour avoir le DVD, et pas la peine de chercher de crack, on le paye ou on l'utilise pas
Salut à toi,
je suistrès interessé à ce logiciel. Je suis utilisateur Autocad 2006 et ADT 2006 + VIZ Render pour ADT 2006. Je fais des projets de villas et j'ai besoin de modeliser le terrain de chaque villa.
Je travaille chez moi.
Je voudrais avoir une copie pour apprendre à l'utiliser.
J ai Windows XP edition familiale.
je suistrès interessé à ce logiciel. Je suis utilisateur Autocad 2006 et ADT 2006 + VIZ Render pour ADT 2006. Je fais des projets de villas et j'ai besoin de modeliser le terrain de chaque villa.
Je travaille chez moi.
Je voudrais avoir une copie pour apprendre à l'utiliser.
J ai Windows XP edition familiale.
Salut,
je suis étudiant en TP et j'utilise ce logiciel, voulant l'utiliser chez moi j'ai demandé au prof si on pouvait le trouver qq part:
le logiciel est quasiment introuvable sur le net, de plus la protection se trouve sur une cle usb et elle change tous les mois
donc bon courage a ceux qui veulent s'entrainer sans se ruiner
je suis étudiant en TP et j'utilise ce logiciel, voulant l'utiliser chez moi j'ai demandé au prof si on pouvait le trouver qq part:
le logiciel est quasiment introuvable sur le net, de plus la protection se trouve sur une cle usb et elle change tous les mois
donc bon courage a ceux qui veulent s'entrainer sans se ruiner