Installation mensura

Résolu
yayou Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ranoucha23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Je voulais savoir s'il y avait quelqu'un ayant des connaissances sur le logiciel Mensura. En fait je l'ai installé sur un serveur et il faudrait que des postes clients puissent y accéder.
A voir également:

4 réponses

wthomas17

il faut s'adresser directement à Mensura pour avoir le DVD, et pas la peine de chercher de crack, on le paye ou on l'utilise pas
10
dispo

Salut à toi,

je suistrès interessé à ce logiciel. Je suis utilisateur Autocad 2006 et ADT 2006 + VIZ Render pour ADT 2006. Je fais des projets de villas et j'ai besoin de modeliser le terrain de chaque villa.

Je travaille chez moi.

Je voudrais avoir une copie pour apprendre à l'utiliser.

J ai Windows XP edition familiale.
0
flandrider

Salut,
je suis étudiant en TP et j'utilise ce logiciel, voulant l'utiliser chez moi j'ai demandé au prof si on pouvait le trouver qq part:
le logiciel est quasiment introuvable sur le net, de plus la protection se trouve sur une cle usb et elle change tous les mois
donc bon courage a ceux qui veulent s'entrainer sans se ruiner
0
chiffonniere

salut, j'arrive un peu tard
mais moi aussi étant étudiante en TP j'aurai besoin de Mensura pour un projet.bien évidemment c'est introuvable sur le net, quelqu'un aurait-il une version à me passer.
Merci pour vos réponses
0
ranoucha23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est ce qu'on trouve mesura light svp c'est très important pour moi
0

Discussions similaires