Utorrent

Résolu/Fermé
-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 27 mai 2014 à 19:00
-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 27 mai 2014 à 19:53
Bonjour à tous,

J'ai beau chercher partout mais je ne trouve aucune réponse.

Comme utorrent est un logiciel de P2P, il utilises forcément des fichiers de l'ordinateur pour les uploads.

Je voulais savoir, quels fichiers ou de quel dossier se sert Utorrent pour upload aux autres utilisateurs.

PS: Comme je sais que BitTorrent a un dossier spécifique.

Merci de votre aide,

-valentin91-

5 réponses

Bonjour, P2P "Peer to Peer " partager
Plusieurs PC's connectés entre eux sur le réseau .
Dans ta chambre tu as une collection de livre , film , jeux vidéo une bibliothèque en somme tu laisses rentrer un ami dans ta chambre , l'ami curieux te demande " est-ce que je peux avoir ce livre ou film ou jeux a prêté , tu lui dira forcément oui en contrepartie il te prêtera ex: livre que tu n'as pas encore dans ta bibliothèque . Maintenant si lui ne te confie rien , profite du système ce que tu feras tu ne partageras plus avec lui .

C'est le meme système la différence c'est que ta bibliothèque n'est plus un meuble mais une partition du disc dur libre d'accès par toi et les autres .

P2P juridique je ne vais pas me pencher sur ce sujet là tu sais très bien le sujet concernant " les oeuvres protégées "Copyright
P2P virus ex: tu me saoule à me pomper des fichiers sachant que toi de l'autre coté tu ne partage pas .
Alors ce que je pourrais te faire je visite ton pseudo je vois ton point faible toujours le meme artiste , style de musique ou style de film pour te remercier de ton partage qui ne marche que dans un sens , je télécharge un virus , cheval de Troie ou que sais-je ? Je le transforme en un faux fichier je le renomme avec un nom attirant , toi de l'autre coté tu tomberas dans le panneau tu le télécharge et puis surprise .

DISC vers DISC dur lors de l'installation du logiciel , le logiciel lui meme te pousse à libérer un emmerdant système pour le logiciel le port n°80 ,le pare feu .
Alors c'est la porte ouverte à toutes les saloperies qui pourraient trainer dans un coin du serveur ou disc dur infecté comme dit plus Rossi46du77Par contre oui le P2P c'est ça, plus il y'a de gens avec ce fichier (et qui partagent) plus ça ira vite pour les autres.
Imagine un fichier infecté sa vitesse de propagation
Salut.
2
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 19:52
Aller tiens un +
Bien mieux détaillé que ce que je pourrai faire ne l'utilisant pas :-)
0
-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
27 mai 2014 à 19:52
Mais on peut pas faire ça le truc des pseudos avec des gens en particulier !
0
Lu

Il se sert de celui que toi tu veux uploader.

Si tu veux partager le tournoi de pétanque que tu as fait ce weekend
avec le Pc de tes grand parents, et bien tu sélectionnes celui ci.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
-valentin91- Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
27 mai 2014 à 19:06
Donc en gros, si je choisis aucun fichier ou dossier, il n'uploadera rien de mon pc?

Si oui, est-ce que mettre des fichiers à l'upload permet d'attirer plus de personnes et de télécharger les fichiers plus rapidement?

Merci beaucoup
0
Voila si tu n'en choisis pas il n'uploadera pas.

Et uploader un fichier ne fera pas donwloader un autre plus vite non.
Ou alors je t'ai pas compris.

Par contre oui le P2P c'est ça, plus il y'a de gens avec ce fichier (et qui partagent) plus ça ira vite pour les autres.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mai 2014 à 19:16
Oui donc ce qui est bien (point de vue éthique) c'est de faire un dossier utorrent pour qu'utorrent soit libre d'aller y piocher des films !

Merci beaucoup !
0
27 mai 2014 à 19:17
Et pourquoi dans ce cas aussi il y a marqué par exemple maintenant où je parle: Emission: 9ko/s ??
0
27 mai 2014 à 19:19
Et est-ce que le ratio utorrent, s'il est bas, change quelque chose?
0
Lorsque tu as fini un download Il se met en partage (émission)
pour qu'un ratio monte il faut laisser en partage

si un fichier fait 100Mo il faut partager 100Mo pour un ratio de 1
0
27 mai 2014 à 19:24
Cela fait quoi si ce ratio est en dessous de 1?
Oui mais il émet quoi comme fichier alors que j'ai rien mit à disposition encore??
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 19:32
SI t'as quelque chose en émission c'est que t'as téléchargé un fichier non ?
0