Installer BackTrack 5 sur Windows Xp
Résolu/Fermé
Devone Achi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
karim krimou -
karim krimou -
Bonsoir
J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2
Merci de me donner vos réponses
J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2
Merci de me donner vos réponses
A voir également:
- Installer BackTrack 5 sur Windows Xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Pour installer en Dualboot tu n'a pas grand chose a faire. On va faire au plus simple.
Il faut que tu fasses un CD de Backtrack pour pouvoir l'installer sur ton ordinateur.
Une fois cette étapes terminé, éteind ton pc, et boot sur ton cd (c'est a dire apppuis sur F10 pour démarrer sur ton cd).
Tu vas alors démarrer sur Backtrakc. Ensuite il y aura un icone sur le bureau pour installer le système d'exploitation.
Tu suis les instructions, et au moment où il te le demandera tu choisira installer en DualBoot a côté de Windows.
Il faut que tu fasses un CD de Backtrack pour pouvoir l'installer sur ton ordinateur.
Une fois cette étapes terminé, éteind ton pc, et boot sur ton cd (c'est a dire apppuis sur F10 pour démarrer sur ton cd).
Tu vas alors démarrer sur Backtrakc. Ensuite il y aura un icone sur le bureau pour installer le système d'exploitation.
Tu suis les instructions, et au moment où il te le demandera tu choisira installer en DualBoot a côté de Windows.
merci man je vais essayer sa et je te ferai signe du résultats.!!!
mais dans ce cas pour avoir Backtrack sera installer comme un systeme d'exploitation alors.???
mais dans ce cas pour avoir Backtrack sera installer comme un systeme d'exploitation alors.???
Bonjour a tous,
Sur quel site telecharger "certifier sans virus ou autres" Backtrack dernière version en français compatible avec une cohabitation XP en dual boot.
Je précise en une seul fois (pas de part 1/2/3)
Merci de vos réponses;
amicalement
Papy 58
Sur quel site telecharger "certifier sans virus ou autres" Backtrack dernière version en français compatible avec une cohabitation XP en dual boot.
Je précise en une seul fois (pas de part 1/2/3)
Merci de vos réponses;
amicalement
Papy 58
Bonsoir,
Pour installer Backtrack sur ton pc tu as deux possibilitées :
- supprimer Windows XP et installer Backtrack (il ne restera donc rien de Windows)
- installer Backtrack a côté de Windows XP (en DualBoot)
Alkyle
Pour installer Backtrack sur ton pc tu as deux possibilitées :
- supprimer Windows XP et installer Backtrack (il ne restera donc rien de Windows)
- installer Backtrack a côté de Windows XP (en DualBoot)
Alkyle
Ah ok cool
Mais peux tu me montrer comment je peux installer sa avec DualBoot s'il te plait
Mais peux tu me montrer comment je peux installer sa avec DualBoot s'il te plait
Si tu ne sais pas faire un dual-boot, alors c'est que BackTrack n'est pas une distribution faite pour toi, installer cette distrib' ne fera pas de toi un hackeur; BackTrack c'est pour les gens qui ont déjà une bonne expérience sur Linux, ce que tu n'as visiblement pas.
Tourne toi plutot vers Ubuntu (qui peut s'installer dans windows).
EDIT: modifié (ok, j'y vais un peu fort; c'est quand même bon pour se faire la main sur Linux, mais c'est tout de même pas la distribution la plus simple et grand-public)
Tourne toi plutot vers Ubuntu (qui peut s'installer dans windows).
EDIT: modifié (ok, j'y vais un peu fort; c'est quand même bon pour se faire la main sur Linux, mais c'est tout de même pas la distribution la plus simple et grand-public)