Je ne peux plus accéder a internet
Résolu
Ginetteee
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a internet Chrome affiche "Impossible de se connecter au serveur proxy." Et comme je suis pas douée j'arrive a pas régler le problème si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! :)
A voir également:
- Je ne peux plus accéder a internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
6 réponses
salut
regarde l'image >> clique ici
@+
regarde l'image >> clique ici
@+
Ginetteee
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci mais ça marche pas, la case était déjà cochée et ça fonctionne pas quand meme..
dans chrome, tu clique sur "paramètres" ensuite, en bas tu cliques sur "afficher les parametres avancés" puis dans "réseau" tu cliques sur "modifier les paramètres du proxy" ensuite, tu cliques sur le bouton "paramètres résea" une fenêtre vas s'ouvrir et là, tu décoche la case "utiliser un serveur proxy"
Voilà, ça devrais marcher ^^ (et ne blame pas papa, c'est pas la desinstallation d'un programme qui a crée tout ça)
Voilà, ça devrais marcher ^^ (et ne blame pas papa, c'est pas la desinstallation d'un programme qui a crée tout ça)
Alors je trouve pas le bouton "Parametres reseau" . Ca m'ouvre une page "Propriétés de Internet" et l'onglet "Connections"
re
mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien
l'opération est récente?
@+
mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien
l'opération est récente?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, fait 1 restauration système a 1 date d'avant ce matin
si tu ne sais pas comment faire, donne moi ton OS (XP-VISTA-W7-W8)
@+
ok, fait 1 restauration système a 1 date d'avant ce matin
si tu ne sais pas comment faire, donne moi ton OS (XP-VISTA-W7-W8)
@+
re
ok, met ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, met ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+