Je ne peux plus accéder a internet

Résolu
Ginetteee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien, résultat il peux plus accéder a internet Chrome affiche "Impossible de se connecter au serveur proxy." Et comme je suis pas douée j'arrive a pas régler le problème si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! :)

6 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde l'image >> clique ici

@+
2
Ginetteee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça marche pas, la case était déjà cochée et ça fonctionne pas quand meme..
0
bolobo46 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans chrome, tu clique sur "paramètres" ensuite, en bas tu cliques sur "afficher les parametres avancés" puis dans "réseau" tu cliques sur "modifier les paramètres du proxy" ensuite, tu cliques sur le bouton "paramètres résea" une fenêtre vas s'ouvrir et là, tu décoche la case "utiliser un serveur proxy"

Voilà, ça devrais marcher ^^ (et ne blame pas papa, c'est pas la desinstallation d'un programme qui a crée tout ça)
0
Ginetteee Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je trouve pas le bouton "Parametres reseau" . Ca m'ouvre une page "Propriétés de Internet" et l'onglet "Connections"
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

mon père a supprimer pleins de fichier et de programme de son ordinateur alors qu'il n'y connait rien

l'opération est récente?

@+
0

Oui oui de ce matin
0

ah c'est bon il a restaurer je ne sais quoi mais ca refonctionne, merci quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, fait 1 restauration système a 1 date d'avant ce matin

si tu ne sais pas comment faire, donne moi ton OS (XP-VISTA-W7-W8)

@+
0

C'est ce qu'il a fait c'est bon, merci
0

0