Fichiers systèmes endommagés [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
-
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
-
Salut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait marche à arrière et s'arrête. quand j'ai fais une analyse des fichiers systèmes avec SFC /SCANNOW à la fin de l'analyse on m'affiche que des fichiers systèmes sont endommagés. et qu'il a pu réparer seulement quelques fichiers système. et les autres non. ils on pas pu être réparés. voilà y a t -il autre commande qui pourra réparer ces fichiers systèmes endommagés... j'aimerai laisser le formatage comme dernière solution. merci beaucoup et j'attends votre aide avec impatience.

4 réponses

Bonjour

Tentez un démarrage en "mode sans échec" ensuite restaurer le système à partir d'un point de restauration antérieur au crash (choix de la date du point de restauration)

Cordialement,
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

Salut jomer. je vais essayé ta solution. Merci beaucoup.

Bonjour . Peut être voir avec un CHKDSK /r ---> http://www.google.fr/... , durée 1h. à plusieurs heures si f/r , la manoeuvre est assez bien décrite dans cet article . Bon courage . Cordialement
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

salut gironsul . j'ai fais le CHKDSK sans / r puis j'ai redémarrer mon pc et j'ai essayé de nouveau l installation de kaspersky tjr la même chose. L'installation a commencé puis elle fais un marche arrière et s'annule . Donc ils existent tjr des fichiers systèmes endommagé. merci.cordialement.Causette.
Messages postés
26734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 434
Salut,

Durant le sfc /scannow , le disque de Windows doit se trouver dans le lecteur pour qu'il puisse réparer.

j'ai essayé mais toujours la même chose
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

je suis entrainne de le formater. SVP SVP les pilotes de TOSHIBA R-650

Drivers TOSHIBA Satellite L-650. svp mes amis . cordialement. causette.
Messages postés
26734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 434
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

merci beaucoup fabul. Vraiment merci c'est gentille.
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

salut tout le monde. fabul cher ami j'ai téléchargé tous les drivers toshiba satellite L630 à partir du site que tu m'avais donné. mais il reste le drivers de la carte wifi. qui n'a pas voulu s'installer. stp quelqu'un pourra bien m'orienter vers un autre site. je vous serai grès.
Messages postés
26734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 434
Si tu ne sais pas quelle est la carte , fais une détection avec cet outil: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

merci beaucoup fabul. je l'ai télécharger dans un autre site. cordialement. causette et le seau d'eau.