Fichiers systèmes endommagés
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causette1403
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causette1403 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
causette1403 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait marche à arrière et s'arrête. quand j'ai fais une analyse des fichiers systèmes avec SFC /SCANNOW à la fin de l'analyse on m'affiche que des fichiers systèmes sont endommagés. et qu'il a pu réparer seulement quelques fichiers système. et les autres non. ils on pas pu être réparés. voilà y a t -il autre commande qui pourra réparer ces fichiers systèmes endommagés... j'aimerai laisser le formatage comme dernière solution. merci beaucoup et j'attends votre aide avec impatience.
A voir également:
- Fichiers systèmes endommagés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
4 réponses
Bonjour
Tentez un démarrage en "mode sans échec" ensuite restaurer le système à partir d'un point de restauration antérieur au crash (choix de la date du point de restauration)
Cordialement,
Tentez un démarrage en "mode sans échec" ensuite restaurer le système à partir d'un point de restauration antérieur au crash (choix de la date du point de restauration)
Cordialement,
causette1403
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Salut jomer. je vais essayé ta solution. Merci beaucoup.
Bonjour . Peut être voir avec un CHKDSK /r ---> http://www.google.fr/... , durée 1h. à plusieurs heures si f/r , la manoeuvre est assez bien décrite dans cet article . Bon courage . Cordialement
salut gironsul . j'ai fais le CHKDSK sans / r puis j'ai redémarrer mon pc et j'ai essayé de nouveau l installation de kaspersky tjr la même chose. L'installation a commencé puis elle fais un marche arrière et s'annule . Donc ils existent tjr des fichiers systèmes endommagé. merci.cordialement.Causette.
Salut,
Durant le sfc /scannow , le disque de Windows doit se trouver dans le lecteur pour qu'il puisse réparer.
Durant le sfc /scannow , le disque de Windows doit se trouver dans le lecteur pour qu'il puisse réparer.
Salut fabul , j'ai pas compris le disque de windows doit se trouver dans le lecteur , moi ce que j'ai fais, j'ai démarré le scannow dans cmd et j'ai exécuté comme étant administrateur. svp fabul comment procéder pour que le disque de windows se trouve dans le lecteur. et de quel lecteur s'agit s'il ???
"Durant le sfc /scannow , le disque de Windows doit se trouver dans le lecteur pour qu'il puisse réparer."
Sous XP, oui. Mais inutile sous W Vista et suivants.
Pour lancer un Check Disk (commande chkdsk /f /r), avec réparations des secteurs et réparations de fichiers endommagés, faire comme suit, en espérant que tu soit sous W Vista ou W 7:
"Ordinateur" -> Clic droit sur "C" -> "Propriété" -> Onglet "Outils" -> Fenêtre "vérifier les erreurs" "Vérifier maintenant".
Dans la nouvelle fenêtre, cocher les 2 cases, tout fermer et redémarrer le PC.
En fonction de la taille du disque dur, l'analyse peut durer de 45 mn à 1 h 30...
Reviens vers nous après.
Bernard.
Sous XP, oui. Mais inutile sous W Vista et suivants.
Pour lancer un Check Disk (commande chkdsk /f /r), avec réparations des secteurs et réparations de fichiers endommagés, faire comme suit, en espérant que tu soit sous W Vista ou W 7:
"Ordinateur" -> Clic droit sur "C" -> "Propriété" -> Onglet "Outils" -> Fenêtre "vérifier les erreurs" "Vérifier maintenant".
Dans la nouvelle fenêtre, cocher les 2 cases, tout fermer et redémarrer le PC.
En fonction de la taille du disque dur, l'analyse peut durer de 45 mn à 1 h 30...
Reviens vers nous après.
Bernard.
salut tout le monde. fabul cher ami j'ai téléchargé tous les drivers toshiba satellite L630 à partir du site que tu m'avais donné. mais il reste le drivers de la carte wifi. qui n'a pas voulu s'installer. stp quelqu'un pourra bien m'orienter vers un autre site. je vous serai grès.
Si tu ne sais pas quelle est la carte , fais une détection avec cet outil: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer