Télécharger CCleaner sur un ordinateur sans connéction internet

Résolu
drin.drine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je peux télécharger le logiciel CCleaner sur un ordinateur sans connection internet.
Lorsque je vais sur télécharger.net et je télécharge le logiciel sur cet ordi qui a une connection et qu'ensuite je copie l'exe sur l'autre ordi il me dit qu'il faut être connecté.
Avez vous une solution ?
D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Mettre Ccleaner sur une clé usb et le copier depuis la clé sur le pc.

Une fois que t'as installé le logiciel il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion internet.
0
cMauric Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'utilise Glary Utilities moins agressif que cCleaner.
0
drin.drine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci farfale78 mais c'est bien ce que je fais mais quand je veux installer le fichier exe il me dit que je n'ai pas de connection à internet et que donc il ne peut pas continué.
Merci cMauric mais cela ne resoudra pas mon problème qui sera le même pour installer Glaru Utilities
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

télécharge Cclaener ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

et essaye de l'installer sur l'autre pc.

cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drin.drine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! Merci beaucoup tanteelise cela fonctionne !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, avec plaisir, bonne continuation :)

évite de télécharger sur la site 01net ...
0

*sur le site
0

Ah bon je croyais que c'était plutôt sur justement sur ce site.
Il faut mieux que je télécharge où alors ?
0

sur le site de l'éditeur de programme ou alors sur CCM :)
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

sur 01net tu installe leur barre de recherche sur ton navigateur et c'est une purge pour t'en débarasser
0