Passer de la batterie vers le secteur lorsqu'elle est faible
Résolu
gabybounty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gabybounty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabybounty Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait de laisser l'ordinateur brancher sur le secteur mais d'utiliser l'énergie de la batterie et par exemple une fois que la batterie est a 10% il bascule sur le secteur.
Comme ça la batterie peut faire ses cycles de charge et décharge sans que j'ai à me préoccuper de le brancher/débrancher quand je suis chez moi ^^.
merci ^^
je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrait de laisser l'ordinateur brancher sur le secteur mais d'utiliser l'énergie de la batterie et par exemple une fois que la batterie est a 10% il bascule sur le secteur.
Comme ça la batterie peut faire ses cycles de charge et décharge sans que j'ai à me préoccuper de le brancher/débrancher quand je suis chez moi ^^.
merci ^^
A voir également:
- Passer de la batterie vers le secteur lorsqu'elle est faible
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
je demande car je me suis acheter un nouveau ordi portable car l'ancien la batterie est morte et je le laissais tout le temps branché et on m'a dit que ça pouvait venir de ça, car la batterie ne faisait pas ses cycle de charge décharge .
Il avait quel age ton ancien pc? Une batterie a quand même une durer de vie limité.
ça dure combien de temps à peu près une batterie ? Sachant que le pc était un hp, donc ils avaient pas du mettre une super batterie...