Comment ouvrir un fichier WPS sans Works ?
Résolu
Marie
-
sakura -
sakura -
Bonjour,
J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur works.(il s apparaissent sous forme de fichiers WPS) Y a t il une solution ? merci d'avance pour vos conseils
J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur works.(il s apparaissent sous forme de fichiers WPS) Y a t il une solution ? merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Comment lire un fichier wps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Bonjour,
Lorsque Word 2007 est ouvert ,tu vas sur "ouvrir" et dans "types de fichiers" de Mes documents tu sélectionnes wps et le tour est joué.
Bonne journée.
Lorsque Word 2007 est ouvert ,tu vas sur "ouvrir" et dans "types de fichiers" de Mes documents tu sélectionnes wps et le tour est joué.
Bonne journée.
bonjour.je suis ss vista et jai un document wps ke je n'arrive pas a ouvrir,pourriez vous m'aider ou me conseiller une solution afin d'ouvrir ce fichier svp.je vs remercie d'avance...
Bonjour, j ai lut les messages concernant la convertion de fichiers...j ai pas compris grand chose désoler loll. J'ai réussis a ouvrir mon dossier WPS dans le WORD mais c est illisible...que faire? Ya une ame charitable pour aider une inculte? ;) Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes fichiers sont en WPS mais malheureusement je n aie plus WORKS j ai maintenant WORD. Je suis capable d ouvrir mes fichiers mais ils sont illisible, du genre plein de symbole voila =)
C'est pourtant faisable...........
Dans Office 2007 depuis le bouton Office (tout en haut a gauche), tu cliques sur OUVRIR qui te propulse dans MES DOCUMENTS, ensuite tu cliques sur le bouton de sélection de fichiers juste après NOM DE FICHIER et tu sélectionnes la version Works qui est la tienne. Enfin tu ouvres le fichier works que tu veux.
Good luck.
Dans Office 2007 depuis le bouton Office (tout en haut a gauche), tu cliques sur OUVRIR qui te propulse dans MES DOCUMENTS, ensuite tu cliques sur le bouton de sélection de fichiers juste après NOM DE FICHIER et tu sélectionnes la version Works qui est la tienne. Enfin tu ouvres le fichier works que tu veux.
Good luck.
Bonjour à tous
Ca marche du tonerre, attention tout de meme à la version d'Office utilisée.
D'après le fichier chez Microsoft, ca ne marche qu'a partir d'Office 2003 SP2.
Neuneu
http://www.neuneu.fr
Ca marche du tonerre, attention tout de meme à la version d'Office utilisée.
D'après le fichier chez Microsoft, ca ne marche qu'a partir d'Office 2003 SP2.
Neuneu
http://www.neuneu.fr
Merci
Fazzou