Comment ouvrir un fichier WPS sans Works ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sakura -
Bonjour,
J'ai changé de disque dur, et maintenant, je n'ai plus Works mais j'ai word 2007. Je ne peux plus lire mes fichiers que j'avais créé sur works.(il s apparaissent sous forme de fichiers WPS) Y a t il une solution ? merci d'avance pour vos conseils

6 réponses

Bonjour,
Lorsque Word 2007 est ouvert ,tu vas sur "ouvrir" et dans "types de fichiers" de Mes documents tu sélectionnes wps et le tour est joué.

Bonne journée.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Merci !!!!! Nottip,
Merci beaucoup pour ce conseil , ca marche !
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2020

Bsr ,

Merci , merci ça marche pour moi aussi :)))
bonjour.je suis ss vista et jai un document wps ke je n'arrive pas a ouvrir,pourriez vous m'aider ou me conseiller une solution afin d'ouvrir ce fichier svp.je vs remercie d'avance...
Et en plus, ça marche !! Un grand merci pour cette réponse rapide et efficace !
Marie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
5
Bonjour, j ai lut les messages concernant la convertion de fichiers...j ai pas compris grand chose désoler loll. J'ai réussis a ouvrir mon dossier WPS dans le WORD mais c est illisible...que faire? Ya une ame charitable pour aider une inculte? ;) Merci
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
Hello,

Quelle est l'extension de ton fichier?

Pour la trouver clique avec le bouton droit sur le fichier en question et ouvre "propriétés", l'extension, ce sont les trois dernières lettres après le point dans "type de fichier".
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
5
Mes fichiers sont en WPS mais malheureusement je n aie plus WORKS j ai maintenant WORD. Je suis capable d ouvrir mes fichiers mais ils sont illisible, du genre plein de symbole voila =)
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
C'est pourtant faisable...........

Dans Office 2007 depuis le bouton Office (tout en haut a gauche), tu cliques sur OUVRIR qui te propulse dans MES DOCUMENTS, ensuite tu cliques sur le bouton de sélection de fichiers juste après NOM DE FICHIER et tu sélectionnes la version Works qui est la tienne. Enfin tu ouvres le fichier works que tu veux.

Good luck.
>
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009

Salut vous tous!
Voilà une amie m'a envoyé un fichier important de type WPS et j'ai essayé tous les moyens que j'ai vu sur ce forum et je n'ai toujours pas réussi!
ça commence à vraiment m'énerver!!SI VOUS POUVIEZ M'AIDER CE SERAI VRAIMENT SIMPA !
MERCI D'AVANCE!
> bandychups
bonjour, un peu en retard pour repondre mais ca servira peut etre a d'autre, j'ai word dans office 2002 et j'ai pu convertir un fichier wps avec ça: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=BF41401E-70FA-465D-AE2E-CF44DBF05297&displaylang=fr
> sanremo
Resultat à 100%
merci pour ce lien pour ceux qui galere
bonjour a tous. j'ai un document wps que je voudrait ouvrir pour le modifier. mais ni open office ni adobe reader ne veut l'ouvrir. je n'ai pas work ou word. que dois je faire ?
Bonjour à tous

Ca marche du tonerre, attention tout de meme à la version d'Office utilisée.

D'après le fichier chez Microsoft, ca ne marche qu'a partir d'Office 2003 SP2.

Neuneu

http://www.neuneu.fr