Mon fax
Résolu
Mémé Berni
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mémé Berni Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC Windows XP, j'avais installé OLITEC OLIFAX version 1.0 et carte PCI V92 Ready.
J'ai remis la carte dans mon PC Windows 7 et j'ai voulu réinstaller le Fax à partir du CD. Le programme s'est installé mais lorsque j'ai cliqué pour installer le pilote qui se trouve sur le CD, il m'a dit que s'était incompatible avec la version Windows 7.
Peut-être puis-je trouver ce logiciel de Fax sur Internet pilote inclus dans une version gratuite et plus récente et qui fonctionne avec PCI V92 Ready.
J'ai vu que ça existait pour Vista mais est-ce que s'est compatible Windows 7 ?
Pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel, svp ?
Sur mon PC Windows XP, j'avais installé OLITEC OLIFAX version 1.0 et carte PCI V92 Ready.
J'ai remis la carte dans mon PC Windows 7 et j'ai voulu réinstaller le Fax à partir du CD. Le programme s'est installé mais lorsque j'ai cliqué pour installer le pilote qui se trouve sur le CD, il m'a dit que s'était incompatible avec la version Windows 7.
Peut-être puis-je trouver ce logiciel de Fax sur Internet pilote inclus dans une version gratuite et plus récente et qui fonctionne avec PCI V92 Ready.
J'ai vu que ça existait pour Vista mais est-ce que s'est compatible Windows 7 ?
Pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel, svp ?
A voir également:
- Mon fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Venta fax - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Windows 7