Ouvrir un fichier .flt?

Résolu/Fermé
david -  
 Topmen -
Salut à tous
Je voudrais savoir quels logiciels utiliser pour ouvrir des fichiers .flt

merci d'avance.

15 réponses

Marcin

c'est facil,t'ouvre le premier fichier flt-fif8 avec winrar
35
monmon

Merci ben gros!! Ca a marché pour moi !! yeahhhh
0
monmon

Foutu bon truc AAAAAAA++++++++++++++++++++
0
camille309

vraiment merci j aurai jamais su!!!! :)
0
hypnotik

bien vu mec
0
koko chat

merci mec
0
pakatinho

A siisiii Poto enfaite fo juste cliké dessu sur le flt le premier le 01 sélectionner winrar pour louvrir puis sa cré un fichier iso et ke ce fichier on le reouvre pour avoir le steup ect...
5
gothmeethuns

et bien, il semblerait que ce soit THE réponse : "rezipper" (clic droit) le premier fichier (ça crée un seul iso) et là, magie ! ça crée tous les fichiers qui manque (quelques minutes avec Winrar), dont le .exe, le setup etc... c'est magique ! un GRAND MERCI
0
bootyfull31

Bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec plusieur fichier flt-tshf.001, 002,003, etc je n'arrive pas à les ouvrir même en utilisant winrar vu que le fichier est tout blanc, il n'y a pas la forme du moins le petit symbole de winrar comme dans tous les autres fichiers ceux-la ils sont tous blanc :( si quelqu'un peut m'aider ce-serait cool de votre part et je vous en remercie d'avance ;)
3
mojo

Force l'ouverture en utilisant "ouvrir avec" et après en selectionnant win rar
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STEEVES

TRANSFORMER UN FICHIER JPG EN
2
shak'

Bonjour,
J'ai télécharger un jeux et les fichier sont flt-fif8.001 , 002, 003 ... pouvez vous m'aider à les ouvrir svp!!! merci!
2
AD

Utilise HJSplit.
Coordialement
0
bootyfull31

Bonjour,
d'accors je vais essayer, merci mojo pour ton aide, cool
1
Flo

Merciiii, jai rien demandé mais les réponses sont deja là ^^
1
chris84250

j'arrive à ouvrir le fichier flt dans winrar mais après faut faire quoi ?
1
Maxou

J'ai un fichier avec écrit WWE Smackdown VS. Raw 2008.PC.Game-FLT c'est sensé être un jeux.C'est un .exe mais je n'arrive pas à l'éxecuter. Un peu d'aide ne serais pas de refus s'il vous plaît, merci d'avance.
1
Gilardino

J'ai exactement le meme souci que toi avec le meme jeu, j'arrive pas à l'ouvrir...t'y es arrivé toi mnt?
0
jeux2210

ce henre de ichier est utiliser pour le logiciel wpe pro
1
stetap

fau l'ouvrir avec winrar et en suite extraire , et ca fait une image iso
1
niasse

Pour ouvrir plusieurs fichier flt, sans winrar essaye d'utiliser hjsplit, ce logiciel permet de tous les assembler et d'en faire un. Chez moi en tout cas, ça a marché.

Bizoux bonne chance
0
GILLBERT 24 > niasse

BONJOUR COMME VOUS L AVEZ DIT J AI TELECHARGER HJ SPLIT MAIS QU EST QU IL FAUT FAIRE APRES
JE NE COMPREND RIEN S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI MERCI D AVANCE
0
minichoux

Merci beaucoup, je n'ai eu qu'a lire et les réponces sont toutes là...
Encore merci, vous me sauvez de mon ennui!!!! ^^
0
Utilisateur anonyme

merci moi aussi cela me donne un seul fichier mais en flt et de nouveau inouvrable sauf par hjsplit ou winrar pour decompression
0
madinina

mercii bcp sa a marcher, jai ouvert le premier fichier flt avec winrar et c cool!!!

thanks a lot
1
Don_Camillo Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

a priori il n'y a aucun intérêt à ouvrir ce type de fichier, il me semble que ce sont des filtres d'importation pour les logiciels de la suite Microsoft Office.

Voyez ici :

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP052034511036.aspx

...notamment le premier lien "Impossible d'importer un graphique".

Cordialement,
0
david

merci pour le lien. A+
0
tramor Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos reponses...(pour info win rar est LA solution) pas besoin de log supplementaire...l ISO sort de suite ..y a plus qu a ....
0