Plugins vst pour fruity loops studio 8

Résolu/Fermé
Gez-0 - 30 oct. 2008 à 18:41
 UFO - 17 sept. 2014 à 19:58
Bonjour, petit problème pour moi,
sous FL Studio 8 lors de l'installation, un répertoire pour les plugins est demandé, au final il y a deux dossiers plugins qui sont par défaut C:/programmesfiles/vstplugin et C:/programmesfiles/image-line/FLStudio8/plugin/vst,
lequel choisir?

(si ça intéresse certaines personnes pour vous remercier de vos réponses ;) voila mes compos amateur
https://myspace.com/gezzz0

Merci
A voir également:

6 réponses

peste records
4 nov. 2008 à 17:00
bjr. bn tu vas instaler les plugin s sur le dossier C:\Program Files\VstPlugins et tu vas o fl.studio / option >file settings> vst plugins extra search folder et tu met C:\Program Files\VstPlugins et apré tu vas o channels>add one>more>refresh>fast scan. c tt peace
30
Merci beaucoup
0
rapide et efficace merci man
0
beatmaker depuis 2003 j avais jamais eu ce PB et la patatra heureusement qu il y a peste record thx
0
Merci Cordialement
0
cheick_hd Messages postés 39 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 19
27 juin 2009 à 11:52
Slt à tous.
J'ai fait la même technique et sa marché.Merci beacoup
mais ou est ce qu'on peut télécharger des plugins VST svp ?
10
Bardeumaga Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
Modifié par Bardeumaga le 19/04/2010 à 18:07
Slt j'ai un problème je télécharge des plugin de se site p5audio.com je les envoie dans vst etc mais ensuite quand je fais refresh ça ne marche pas alors je sais pas si je dois les enregistrer ailleurs alors est ce que quelqu'un sait quel est le problème
3
Salut.
Pour les plugin en .dll tu les copies dans le dossier Plugin de fruity par contre pour les plugin en .exe tu les instale dans l'autre (normalement il te le propose directement).
J'espere que ça t'aidera

Yann
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le VST
2
www.Marishalbeatz.blogspot..com ce site vous permer d'installer les vst et de telecharger aussi les packs en cherchant sur la case de google j'ai publier tt les packs presque dans tt les sites de music et de productions enjoy
1