Deplacement saccadé de fênetre sous Seven
Résolu
eriogorn
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
kincaid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kincaid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructeur de mon PC.
Le problème est que j'ai remarqué plusieurs choses étranges:
-quand je réduit une fenêtre, elle disparait (alors que d'habitude on voit la fenêtre se réduire et atterrir dans la barre de tache en bas )
-quand je déplace une fenêtre, le déplacement est saccadé
- fond d'écran en diapo, aucune transition entre les photos (même pas une jolie apparition en fondue)
c'est pas bien grave mais bon c'est chiant lol
de quoi cela peut venir ? et comment résoudre le problème ?
PS: ma carte graphique est à jour, j'ai vérifié plusieurs fois (NVIDIA GeForce 9100M G)
mon pc est un ACER Aspire 7530.
Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructeur de mon PC.
Le problème est que j'ai remarqué plusieurs choses étranges:
-quand je réduit une fenêtre, elle disparait (alors que d'habitude on voit la fenêtre se réduire et atterrir dans la barre de tache en bas )
-quand je déplace une fenêtre, le déplacement est saccadé
- fond d'écran en diapo, aucune transition entre les photos (même pas une jolie apparition en fondue)
c'est pas bien grave mais bon c'est chiant lol
de quoi cela peut venir ? et comment résoudre le problème ?
PS: ma carte graphique est à jour, j'ai vérifié plusieurs fois (NVIDIA GeForce 9100M G)
mon pc est un ACER Aspire 7530.
A voir également:
- Deplacement saccadé de fênetre sous Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Fenetre windows - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
4 réponses
salut
il faut faire l'evaluation du pc via le panneau de config
mettre l'affiche en "icone" (en haut a droite)
puis information et outil de performance
et lancer l'evaluation
il faut faire l'evaluation du pc via le panneau de config
mettre l'affiche en "icone" (en haut a droite)
puis information et outil de performance
et lancer l'evaluation
Nikel Menu !!! t'es un boss
merci beaucoup !
merci beaucoup !
Bonsoir, j'ai le même soucis avec mon pc acer depuis quelques jours.
Je ne suis pas très douée en informatique, serait-il possible de m'expliquer la manipulation ?
car je ne trouve pas l'évaluation à effectué. J'ai trouvé par hasard les effets visuels, mais je ne sais pas le quel enlever car ce qui est sélectionné est de laisser choisir windows et pourtant elle est en état de marche cette apparition en fondu.
Je ne suis pas très douée en informatique, serait-il possible de m'expliquer la manipulation ?
car je ne trouve pas l'évaluation à effectué. J'ai trouvé par hasard les effets visuels, mais je ne sais pas le quel enlever car ce qui est sélectionné est de laisser choisir windows et pourtant elle est en état de marche cette apparition en fondu.
et enfin cocher: laissé windows appliquer