TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI
Résolu/Fermé
minouche
-
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable
TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39)
J'ai un PC HP vista avec un outil de diagnostic qui trouve le problème, sans trouver la solution, et je ne sais pas où trouver ce pilote ...
Dans "tous les drivers" c'est un peu la jungle pour moi: plein de constructeurs mais ça ne m'aide pas...
Etant donné que mon lecteur DVD n'apparaît plus nulle part et qu'il est en dysfonctionnement...Que dois-je faire?
Merci pour vos idées!
J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable
TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39)
J'ai un PC HP vista avec un outil de diagnostic qui trouve le problème, sans trouver la solution, et je ne sais pas où trouver ce pilote ...
Dans "tous les drivers" c'est un peu la jungle pour moi: plein de constructeurs mais ça ne m'aide pas...
Etant donné que mon lecteur DVD n'apparaît plus nulle part et qu'il est en dysfonctionnement...Que dois-je faire?
Merci pour vos idées!
A voir également:
- TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q SCSI
- Ts school - Télécharger - Études & Formations
- Desactiver ts notifications whatsap - Guide
- Ts to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
- Pioneer ts-wx300a branchement - Forum Enceintes / HiFi
- Tsstcorp cddvdw sn-208ab ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question