Probleme avec mon dsc-t50
Résolu
mimi
-
Jopic -
Jopic -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive pas a l'utiliser ....repondez si vous savez ce que je dois faire
A voir également:
- Sony dsc-hx50 problème
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
9 réponses
bonjour
il ne te marque aucune erreur ?
il ne te marque aucune erreur ?
mimi
ben E:62:10 c'esst erreur 62:10 mais je ne sais pas ce que cela signifie ni ce que je dois faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
page 110 du manuel, c'est écrit, un dysfonctionnement de l'appareil s'est produit, réinitialiser le comme a la page 67 et remettez le sous tension
Comment c'est terminé ton problème de vibrations sur ton SONY DSC-T50 ? Parce que j'ai le même problème.
Merci
Merci
bonjour,
j'ai un DSC_T10 depuis 2007
je viens de rencontrer le mm probleme que vous ya 4 jours ,c'est a dire que des que j'allumais l'appareil il se mettait a vibrer et le code E6210 s 'affichait et dc impossible de prendre des photos et mm de filmer car l'image bougeait ds tous les sens et la photo prise etait evidemment floue
a plusieurs reprises ca m'a fait ca et comme j'etais a l'etranger j'ai fini par abandonner!!!!cool les photos de vces !!!!!!!!!alors j ai fini par eteindre et rallumer lappareil plusieurs fois , enlever la batterie et laisser le tout jusqu au lendemain et ?????????par miracle ca a remarché.
juste pour vous dire aussi que peu de tps avant le probleme mes photos etaient tres floues et je pensais tt simplement que ca venait de moi
j'ai un DSC_T10 depuis 2007
je viens de rencontrer le mm probleme que vous ya 4 jours ,c'est a dire que des que j'allumais l'appareil il se mettait a vibrer et le code E6210 s 'affichait et dc impossible de prendre des photos et mm de filmer car l'image bougeait ds tous les sens et la photo prise etait evidemment floue
a plusieurs reprises ca m'a fait ca et comme j'etais a l'etranger j'ai fini par abandonner!!!!cool les photos de vces !!!!!!!!!alors j ai fini par eteindre et rallumer lappareil plusieurs fois , enlever la batterie et laisser le tout jusqu au lendemain et ?????????par miracle ca a remarché.
juste pour vous dire aussi que peu de tps avant le probleme mes photos etaient tres floues et je pensais tt simplement que ca venait de moi