Le Centre de Maintenance ne détecte pas Avira !...
Résolu/Fermé
LinternauteF
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
LinternauteF Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinternauteF Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira.
Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé même lorsque celui fait une analyse complète du PC... Et pire encore quelques instant après, à chaque fois, il indique qu'aucun antivirus n'est installé et qu'il est urgent d'en télécharger un ! Et cela, même après plusieurs redémarrages !
Ma question est simple : Comment faire en sorte que le Centre de Maintenance de Windows 7 ne m'alerte plus inutilement et perde son aveuglement face à Avira ?
Autrement dit : Comment rendre Avira activé détectable par le Centre Maintenance de Windows 7 ?
Merci de votre aide :)
Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira.
Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé même lorsque celui fait une analyse complète du PC... Et pire encore quelques instant après, à chaque fois, il indique qu'aucun antivirus n'est installé et qu'il est urgent d'en télécharger un ! Et cela, même après plusieurs redémarrages !
Ma question est simple : Comment faire en sorte que le Centre de Maintenance de Windows 7 ne m'alerte plus inutilement et perde son aveuglement face à Avira ?
Autrement dit : Comment rendre Avira activé détectable par le Centre Maintenance de Windows 7 ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Le Centre de Maintenance ne détecte pas Avira !...
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Fourtoutici en maintenance - Forum Mozilla Firefox
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
4 réponses
LinternauteF
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui, mais rien n'y fait !
Salut.
Essaye la procédure officielle d'avira.
Disponible ici : https://support.avira.com/hc/en-us
++
Essaye la procédure officielle d'avira.