Suite office ( word, exel etc )

Résolu
clara89400 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara89400 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une version valable qui existe sur le net. Par ce que j'ai essayé, j'ai installé un des programmes pour une dizaine d'euro via mon téléphone portable afin d'obtenir le code d'accès. Une fois fait, j'exécute le programme et là, surprise : "cette application ne peut pas fonctionner sur votre ordinateur" alors qu'avant de télécharger j'ai vérifié que ce soit compatible avec Windows 8.

Merci,
Bonne soirée,
Clara
A voir également:

2 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir,
Il y a LibreOffice qui est une très bonne suite bureautique gratuite très proche de Microsoft Office.

Voila le lien :
https://fr.libreoffice.org/
2
clara89400 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Alkyle, c'est parfait ! J'ai téléchargé et installé. Et ça marche ! Merci !!

Bonne soirée,
0