[Logiciel]pour créer une installation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2007 à 14:46
 ma - 26 févr. 2015 à 13:30
Bonjour,

ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation?


SVP, je voudrais bien qu'il soit en français.


Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 52
5 juin 2009 à 14:30
Salut !
Aucune pub , impossiblité de virus et le meilleur : Aucun téléchargement

Vous allez dans Démarrer > Exécuter > vous tapez " C:\WINDOWS\SYSTEM32\Iexpress.exe " et puis debrouillez vous ! C'est hyper simple !

@+
13
ça marche pas c'est quoi ??
0
simple mais en anglais
0
trop bien Facile d'utilisation l'Anglais de ce logiciel ne derange pas les Instructions sont tout de meme facile a comprendre un grand merci a toiwwww
0
Bof j'i arrive pas
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 16:53
Ben ça y est, avec google j'ai trouvé la solution!

Tout d'abbord, téléchargez Inno Setup.(Il est en englais mais clair au moin)

Puis rendez vous à https://openclassrooms.com/fr/courses


la bas tout y est expliqué ;)
11
kahy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 14:51
bonjour!
avez-vous teste innosetup pour une application utilisant une base de donnée et ça a marché?car pour moi ça n'a pas marché si c'est le contraire pour vous alors svp dites moi comment vous avez fait merci
0
sinon, il y a Setup2Go, encore plus simple et gratuit. Par contre a la fin de ton instalation il mettent juste un peu de pubs.
3
Inno Setup 5
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tu peux utiliser Install Maker mais je sai pas si il est en francais et gratui
1
si tu parle de smart install maker il et bien en français (même dans toute les langue) très facile d'utilisation avec l'assistant très personnalisable la licence coute €95.98 l'achat doigt ce faire sur le site officielle c'est ici
https://www.plimus.com/jsp/buynow.jsp?contractId=1700211
1