Désinstaller utorrent

Résolu
Coolate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes
J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désinstaller un programme et j'ai cliqué sur uTorrent et désinstaller ça commence à tourner puis ça s'arrête et j'arrive pas à le désinstaller. Le problème surtout c'est que presque tout mes programmes s'ouvrent avec uTorrent et évidemment ils ne marchent pas tout ce que je télécharge ne marche pas non plus.Je suis sur windows vista.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Je pense qu'il faut vous trouver un bon tuto pour uTorrent.

Car ce programme fonctionne très bien, je suis aussi sous Vista et je l'utilise depuis très longtemps.
Je ne comprends pas comment vous arrivez à ouvrir des programmes avec uTorrent.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Désinstaller et nettoyer en même temps avec REVO UNINSTALLER.
0
Coolate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer revo uninstaller mais quand je le telecharge il s'ouvre automatiquement avec U torrent
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Zarbi...

Essayez de faire une restauration à une date d'avant le problème.

Panneau de configuration--système--protection du système et restauration, choisir une date et lancez la procédure.

Choisissez une date éloignée du problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coolate Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tanteelise ça a très bien marché merci aux autres pour leurs réponse
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, et bonne continuation.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,

télécharge et exécute cet utilitaire :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/25-rstassociations-version-scr/

tu fais: tous ET restaurer

tu redémarres ton pc.

ps : comme ici il ne s'agit pas d'un .exe, ça devrait résoudre ton problème.

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
-1