Cherche un utilitaire pour faire un film lego
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche un utilitaire pour faire un film lego
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
10 réponses
animator, est un logiciel de prise de vue image par image via une web cam pas mal pour débuter. ensuite tu monte tout tes rush avec n'importe quel logiciel de montage
ok merci! mais depuis le temps j'en ai trouvé un pas mal (ou du moins mon père en a acheté un pour lui et il s'avère qu'il est pas mal pour ce que je veux faire)
c'est bête que j'ai posté anonymement alors que j'ai un compte car je peux pas faire "résolu"
c'est bête que j'ai posté anonymement alors que j'ai un compte car je peux pas faire "résolu"
C'est vrai que là dessus j'aurai pu préciser le logiciel utilisé (cyberlink power dvd), j'avoue que je n'y ai vraiment pas pensé et je m'en excuse pour les autres.
Néanmoins, tu dois être superficiel. Allez en quelques lignes tu prétend m'avoir analyser, si je joue ton jeu, alors toi, tu te fies uniquement à ta première impression, tu ne cherches pas à connaitre le gens. Tu n'aimes ainsi pas te faire aborder par des gens ne correspondant pas à tes critères et tu aimes te moquer de ceux-ci. j'en veux pour preuve deux éléments, le TPMG et le fait que tu ne t'assumes pas toi même en ne mettant pas ton vrai pseudo et que ton message ne sert qu'à m'enfoncer et n'apporte,tout comme le mien actuellement, aucune réponse à la question posée. Le pire étant que tu te définis comme un justicier. Comment un justicier pourrait-il être aussi superficiel et aussi peu courageux? Peu courageux, car certes ils ont un masque pour ne pas qu'on les reconnaisse , mais eux au moins ne se cachent pas derrière un écran pour être à l'abri de représailles.
Après, comme je te l'ai dis c'est si je joue ton jeu, car je peux totalement me tromper sur ton compte et je pense que oui sur quelques points.
@+
Néanmoins, tu dois être superficiel. Allez en quelques lignes tu prétend m'avoir analyser, si je joue ton jeu, alors toi, tu te fies uniquement à ta première impression, tu ne cherches pas à connaitre le gens. Tu n'aimes ainsi pas te faire aborder par des gens ne correspondant pas à tes critères et tu aimes te moquer de ceux-ci. j'en veux pour preuve deux éléments, le TPMG et le fait que tu ne t'assumes pas toi même en ne mettant pas ton vrai pseudo et que ton message ne sert qu'à m'enfoncer et n'apporte,tout comme le mien actuellement, aucune réponse à la question posée. Le pire étant que tu te définis comme un justicier. Comment un justicier pourrait-il être aussi superficiel et aussi peu courageux? Peu courageux, car certes ils ont un masque pour ne pas qu'on les reconnaisse , mais eux au moins ne se cachent pas derrière un écran pour être à l'abri de représailles.
Après, comme je te l'ai dis c'est si je joue ton jeu, car je peux totalement me tromper sur ton compte et je pense que oui sur quelques points.
@+
Ouh là, je pensais pas que ce sujet serait encore en ligne alors qu'il a été créé en 2007.
Donc voilà, jutilise des logiciels comme windows live movie maker disponible notamment ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/movie-maker
Après d'autres préfèreront cyberlink power dvd mais il me semble qu'il n'est pas gratuit.
Dans tout les cas, veillez à avoir une caméra avec une bonne résolution d'images pour éviter le "flou" sur vos personnages.
Merci à tous!
Donc voilà, jutilise des logiciels comme windows live movie maker disponible notamment ici :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/features/movie-maker
Après d'autres préfèreront cyberlink power dvd mais il me semble qu'il n'est pas gratuit.
Dans tout les cas, veillez à avoir une caméra avec une bonne résolution d'images pour éviter le "flou" sur vos personnages.
Merci à tous!
Tu vas dans option ou un truc comme ça et il y a "vitesse de l'image" et la tu peut régler la vitesse.
Voilà
Thejunga26
Voilà
Thejunga26
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah tu prend un appareil photo tu prend des photo une apres l'autre avec un appareil numerique apres tu transphere sur l'ordi tu va dans un logiciel de montage sur vista il te le livre avec je pense tu regle la vitess du defilé des image apres tu met une music et tout et tu met sur youtube pas vraiment besoin de logiciel.
Salut
je m'appelle Maxime moi au début quand j'ai débuté dans les films et animations lego j'ai téléchargé une petite application window live movie maker qui permet de faire image par image tu peux prendre les images par webcam mais je te conseil de photografier avec un appareil photo tu n'auras juste a mettre ta carte sd dans ton ordi importer les photos lego puis les gliser dans window live movie maker . A+
je m'appelle Maxime moi au début quand j'ai débuté dans les films et animations lego j'ai téléchargé une petite application window live movie maker qui permet de faire image par image tu peux prendre les images par webcam mais je te conseil de photografier avec un appareil photo tu n'auras juste a mettre ta carte sd dans ton ordi importer les photos lego puis les gliser dans window live movie maker . A+
tu sais moi j'en fais plein et tu sais comment tu vas sur window movies maker! c'est simple comme bonjour
Moui, je réessayerai en espérant que cela ne va pas planter comme les dernières fois que je l'ai utilisé.
sami25400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
1
17 janv. 2010 à 12:37
17 janv. 2010 à 12:37
Mais ça marche pas quand on le mais sur youtube