Ou télécharger partition magic 8.0

Résolu
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chelialg -
Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google!
J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la impossible de trouver la page voila ! Si quelqun a un lien qui est en vie encore merci de me le passé !! MERCI A TS LE MON2
A voir également:

5 réponses

Marty

Hello
http://www.tayo.fr/Partition-Magic-download.php
( le bouton 'download') à droite
0
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour...

Impossible de télécharger ce programme gratuitement, on ne trouve sur le net qu'une version démo gratuite dont la fonction "appliquer" n'est pas fonctionnelle.

Etant donné que Powerquest a été racheté par Symantec, et que Symantec vient de retirer ce logiciel de la vente public, il ne reste plus qu'à trouver celui-ci en occasion... mais ce n'est pas facile, car il n'y en a pas de disponible sur le marché de l'occasion, le programme étant très fiable les propriétaires ne s'en débarrassent pas facilement....
0
chelialg

j'arrive pas a telecharger partition magic qui me permet de merge le disque dur
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

-1
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

mercii c bn
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wattson82 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !
j'ai besoin d'aide !
je voudrais bien savoir ou telecharger partition magique gratuittement + effet efficace !
car je l'ai déja telechargé et ca n'a rien donné !
je vous remercie d'avance !
-1
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu ces apart l'acheter je ne voie pas ( ya un moyen mes ...)
Moi il déconne ^

Faut que je répare windows !
-1